|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] X-Fi Fatality FPS baisse ! |
camocim Transactions (0) | Bonjour, voila je vends cette carte mere pour C2D au format micro ATX chipset G965... je voulais la monté dans un petit boitier PCHC, mais j'ai pris un gros boitier alors je voudrais prendre de l'ATX.. c'est une super petite mobo toutes options, giga lan, firewire, e-sata... je la propose à 80in []vendue à centvin51[/] elle est complete, facture, bundle... tout et bien sur elle fonctionne nickel. j'ajoute une Créative X-fi Fatality FPS, dernier modele avec rad, magnifique carte son !!! boite, bundle complet, la télécommande n'a jamais servie.. doc.. son magnifique, les effets au casque sont hallucinants cette carte provient d'un gain à une lan, il n'y a donc pas de facture... elle fonctionne superbement. je la propose à
Message édité par camocim le 07-06-2007 à 19:53:45 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 14:17:00 |
camocim Transactions (0) | go |
pluton521 Transactions (0) | interessai contre ca :
Message cité 1 fois Message édité par pluton521 le 08-05-2007 à 19:24:18 |
neogts Transactions (206) | hey |
camocim Transactions (0) |
|
|
camocim Transactions (0) | hop |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut preneur à 75 fdpin --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 09:49:24 |
camocim Transactions (0) | ajout de la X-fi |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | La X-Fi contre un Xeon 3040 ça te tenterait ? |
camocim Transactions (0) | non merci, ca pourrais le faire contre une P5N32-E SLI et je rajoute bien sur.. |
mac-ten Transactions (0) |
|
|
|
camocim Transactions (0) | up |
|
centvin51 Transactions (77) | je prends la p5b vm à 77 fdpin |
camocim Transactions (0) | ca marche on passe en mp |
centvin51 Transactions (77) | en cours avec camocim |
camocim Transactions (0) | voila reste la x-fi !!! |
DarKnightnv Transactions (12) | Salut !
|
|
DarKnightnv Transactions (12) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | La X-Fi m'intéresse mais surement pas à ce prix !
|
Message édité par camocim le 10-05-2007 à 00:08:06 |
camocim Transactions (0) | le son au casque est hallucinant, le rendu dans les jeux est tres impressionnant |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Autant pour moi en effet, j'avais pas contrôlé leurs liens ! |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Je doute pas de la qualité de cette carte mais pour une carte son, je trouve le prix exhorbitant (c'est le prix de ma carte mère haut de gamme)
|
|
Beckaman007 Transactions (14) | j'ai la meme carte son, c'est vrai qu'elle est excellente, et le rack est génial, c'est du haut de gamme c'est clair. Bonne nuit Message édité par Beckaman007 le 10-05-2007 à 01:00:01 |
SManu2 Transactions (5) | Tu pourrais faire un effort sur le prix de ta x-fi ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |