|
Auteur | Sujet : [VDS]8800gtx aquatank d'asus sous garantie, facture 370in |
---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:20:27 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Hatron l'ai au booa edit : grillé par le renard Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 13-06-2007 à 22:21:10 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | hatron prepare le char HFR de la gaypride parait il --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dim@summum R.A.STransactions (2) | oui dans le cafouillage tu annules la vente tu passes par la case estimations du forum,puis tu remets en ventes ca sera moin le cafouillage car meme des perssonnes non intéressés par ta carte souhaitent faire de la plus value dessus en la revendant ... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Fô mp l'dux cay mieux
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | moi j'dis faut billy pour tout s'bordel Message édité par foxclan le 13-06-2007 à 22:22:28 --------------- Topicon ! |
th0r1 Transactions (64) | si je te fait le virement tout de suite , je passe devant les flooder ?
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:22:19 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oué !!!!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 13-06-2007 à 22:23:00 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
El_diablo Transactions (766) |
lebouro Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon on va se calmer les membres du topicon
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
th0r1 Transactions (64) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | hatron, tu pourrais précisé ta dereire phrase dstp
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
El_diablo Transactions (766) | hatron je lui ai tout mis a dispo et il lit mes mps, je l'ai attendu jusqu'a 1 h du mat hier et rien --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
traxman Transactions (4) | Billy
--------------- Mon feed back |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | je rappel au besoin que je peux payer rapidement --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | J'ai editer mon message Traxman.
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | foxt t plus drole Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 13-06-2007 à 22:26:24 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
lebouro Transactions (0) | il fait une estimation et la remet en vente je pense en moins de une semaine cest bouclé et il a plus |
El_diablo Transactions (766) | deja la carte vaut plus on est d'accord
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Message cité 3 fois Message édité par foxclan le 13-06-2007 à 22:27:56 --------------- Topicon ! |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Bon si tu veux, moi je peux faire un virement instentané si tu veux pas besoin d'aller a la banque
|
th0r1 Transactions (64) |
dim@summum R.A.STransactions (2) | C'est touchant de lire cale de nos jours,honneur a toi billyboblutin |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon allez je file faire un fear combat moa avecmon helas modeste 7950gx2 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][RP] !! Baisse des prix !! Lots de boitiers DVD 1x-2x-3x et 4x | [VDS] 2*256 mo Corsair PC3200 |
[VDS] Sapphire x800 gto² pci-e / 80 euros | [VENDUE] Carte AGP Radeon X850XT...uppers welcome ! |
[VDS] Divers Manga =) | [VDS] Sony Ericsson K700i |
[VDS] homecinema philips HTS5000W | [VDS] Cartouches HP n°27 et n°28 |
[VDS] PLUS RIEN A FERMER | [VDS] Nokia 6280 SFR |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]8800gtx aquatank d'asus sous garantie, facture 370in |