|
Auteur | Sujet : [VDS]8800gtx aquatank d'asus sous garantie, facture 370in |
---|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 23:27:37 |
CocoRambo Transactions (11) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | j'ai vu des propales a des offres périmées sur des topics bien plus vieux --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
nicolas181 Transactions (0) | Vais pas tarder non plus c dur demain je fais 10h 12h |
CocoRambo Transactions (11) | rah chanceux... Message édité par CocoRambo le 10-06-2007 à 23:53:14 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 23:52:49 |
nicolas181 Transactions (0) | Oué en tous cas napo m'a vendue une eVGA qui marche pas ^^ |
El_diablo Transactions (766) | message laisse a nicolas181:
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
zhang Transactions (0) | premier pour la carte graphique si remis en vente PS je peux envoyer le cheque des demain matin Message édité par zhang le 13-06-2007 à 20:41:53 --------------- Feed-back \!/ ma commerce |
El_diablo Transactions (766) | hatron a ete prevenu par mp de ce que je viens de dire que si pas de reponses de nicolas181 je me permets de remettre en vente
El_diablo Transactions (766) | juste attendre minuit comme j'ai convenu --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | je prend a ton prix egalement --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
El_diablo Transactions (766) | petite precison
El_diablo Transactions (766) | photo evidamment dispo ainsi que la facture si vous le souhaitez --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
mistermaster Transactions (6) | preneur apres qui de droit lol |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | preneur aussi à ton prix.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
El_diablo Transactions (766) | bah je l'ai attendu hier jusqu'a 1 h du mat pour les photos et il est pas venu
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | moi je te paye immédiatement par paypal si tu veux
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok. Je peux passer avant tout le monde en t'écrivant un MP ? Message édité par ibagni_fr le 13-06-2007 à 21:57:06 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | y a meme florianli qui se propose de récuperer la carte pour moi si ca t' arrange --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | et juste comme ça.... nicolas m'a fait poiroter pendant 3 semaines pour ses barettes de ram à vendre... soit disant il ne me les vendais pas assez chere..... (90€ les 2go)..... tant pis... j'ai trouver les meme pour 75€.... dommage pour lui
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | @ zebu :
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | c ki nicolas ?? --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
El_diablo Transactions (766) | ok merci et bien remise en vente immediate
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ordre :
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | zebu
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | zebu va encore se faire en essayant de griller otut le monde ..... c'est l'jeux zebu s'tout --------------- Topicon ! |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | remis en vente immédiate..
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Oui, y'a moi avant et fox en mp |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][RP] !! Baisse des prix !! Lots de boitiers DVD 1x-2x-3x et 4x | [VDS] 2*256 mo Corsair PC3200 |
[VDS] Sapphire x800 gto² pci-e / 80 euros | [VENDUE] Carte AGP Radeon X850XT...uppers welcome ! |
[VDS] Divers Manga =) | [VDS] Sony Ericsson K700i |
[VDS] homecinema philips HTS5000W | [VDS] Cartouches HP n°27 et n°28 |
[VDS] PLUS RIEN A FERMER | [VDS] Nokia 6280 SFR |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]8800gtx aquatank d'asus sous garantie, facture 370in |