|
Auteur | Sujet : [VDS]8800gtx aquatank d'asus sous garantie, facture 370in |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:06:04 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
El_diablo Transactions (766) | bon comment on fait etant donne que il y a surement des personnes qui etaient interessees mais qui ne sont peut etre pas connectee etant donne que je faisais suivant l'ordre? Message cité 1 fois Message édité par El_diablo le 13-06-2007 à 22:07:19 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | on m'offre la carte ca simplifie Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 13-06-2007 à 22:07:47 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben tu la passe à ton pote floriali il s'occupe du rest eporu moi comem ca tu t'ememrde pas avec le forum tu em MP quand c bon --------------- Topicon ! |
El_diablo Transactions (766) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | bah c toi qui voit..
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dim@summum R.A.STransactions (2) | Bonsoir deja met un prix honnette pour tout le monde! Car elle vaut carémment plus! apres un prix descend du style 450 euro moi je suis OK pour 450 déja! |
El_diablo Transactions (766) | le probleme c'est que le prix est deja mis et que si je l'eleve ca va faire grincer des dents..... --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:10:17 |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | bah deja dans les truc sur => Message édité par zebu69 le 13-06-2007 à 22:12:34 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oh un boulet de compet moi qui pensait detenir le titre de boulet du topic grace a ca
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 13-06-2007 à 22:14:27 --------------- Topicon ! |
dim@summum R.A.STransactions (2) | on fais bien des propals en dessous du prix pourquoi pas au dessus ^^,ct une surenchère indirect car je donnais mon avis sur le prix de cet carte pour repartir sur des bases saines ,car la le vendeur souhaitait des propositions sur quel forme allait etre remis l'enchère en cours! Message cité 2 fois Message édité par dim@summum le 13-06-2007 à 22:16:34 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | hatron est sur un sujet épineu
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Ban: dim@summum, fox, zebulo, l'bagne
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | osef, à moi la tank |
enalife Transactions (0) | Salut, très intérréssé par ta carte, etant dans l'urgence on peut conclure très rapidement. |
dim@summum R.A.STransactions (2) | tu es pret a faire ban tout le monde pour ta tank lol
|
lebouro Transactions (0) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je prends la carte a 50 000€ paiement dans les 10 minutes en nature
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
El_diablo Transactions (766) | ecoutez au lieu de vous taper dessus, car on est pas la pour ca, on attend hatron et apres j'avise --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Eldem Transactions (34) | je vais tous vous mettre d'accord : je prends la carte
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | MP l'dux c'est plus ferme |
lebouro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][RP] !! Baisse des prix !! Lots de boitiers DVD 1x-2x-3x et 4x | [VDS] 2*256 mo Corsair PC3200 |
[VDS] Sapphire x800 gto² pci-e / 80 euros | [VENDUE] Carte AGP Radeon X850XT...uppers welcome ! |
[VDS] Divers Manga =) | [VDS] Sony Ericsson K700i |
[VDS] homecinema philips HTS5000W | [VDS] Cartouches HP n°27 et n°28 |
[VDS] PLUS RIEN A FERMER | [VDS] Nokia 6280 SFR |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]8800gtx aquatank d'asus sous garantie, facture 370in |