|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 11:19:40 |
by cac WorldTransactions (4) | je commence a en parler comme ça sa sera faite.vers la fin du mois je met en vente ma carte merer abit 4t4v mon proco athlon 2400+ avec le ventilo artic cooling rev2 et ma carte graphique hercule 9200dual display 128mo
|
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou Transactions (0) |
wassily_f " Welcome to Fanta's World!! "Transactions (0) | ça faisait longtemps...
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | je vends 2 raptor 36 Go en MP pour 150 en MP sur toulouse
Message édité par Le Profanateur le 02-03-2005 à 15:17:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
|
Nico-Rep Transactions (53) | Bon, moi je suis à la recherche d'une carte graphique Hercules 9800 Pro 128Mo, de préférence clean (pas touché au ventilo d'origine et non o/c), et encore sous garantie, avec facture.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
neo95 Transactions (30) | nico |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
beh moi j ai une hercules 9800 Pro mais elle est moddé en VGA depuis qq mois et heuresement car niveaux bruit le ventilo d origine est insupportable
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 16:44:40 |
neo95 Transactions (30) | en + y chauffe grave |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | ça je sais pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico-Rep Transactions (53) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neo95 Transactions (30) |
|
Nico-Rep Transactions (53) | Hmm disons que ça fera 3 semaines que je squatte la carte d'un copain, et ça commence à abuser --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | t a quoi come dur ? a vendre ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neo95 Transactions (30) | un 120 giga wd 8 mo de cache ide |
neo95 Transactions (30) |
neo95 Transactions (30) | euppe pour les toulousain |
by cac WorldTransactions (4) | up pour toulouse!!
|
by cac WorldTransactions (4) | bon vu que tout le monde dort ici je fe remonter le topic!!!
|
neo95 Transactions (30) | ouai up |
neo95 Transactions (30) | allez on se reveille les toulousain |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | si tu me fais un price je prends ton dur de 120 Go avec ton graveur .
Message édité par pikepeak le 03-03-2005 à 09:27:06 |
neo95 Transactions (30) | pour le dur et le graveur pourkoi pas mais par contre tu m en donne combien pasque je trouve ca assez raisonable comme prix un dur de 120 a 50 et un graveur pour 10
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah les durs de 120 en neuf des 2 ou de 8 mo sont a +/- 65 en neuf , donc s'il est niquel et garanti je prends a 50 , bien que 50 pour le disque et le graveur me parraissent le prix .
Message édité par pikepeak le 03-03-2005 à 12:00:32 |
neo95 Transactions (30) | t en veux toi avec ton onduleur
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | merci pour le geste .
|
neo95 Transactions (30) | mp repondu et up au passage |
porc1net supersededTransactions (12) | Salut les Toulousains, je vends une Gamecube pour ceux que ça intéresse c'est par là -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
by cac WorldTransactions (4) | up car s |
le-lapin-fou Transactions (0) |
by cac WorldTransactions (4) | allez up!!
|
neo95 Transactions (30) | et pour mes bout de conf |
neo95 Transactions (30) | mais y sont ou les toulousains |
by cac WorldTransactions (4) | allez up pour toulouse!!! |
neo95 Transactions (30) | en fait on est que 2 a toulouse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
[VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |