|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
niktard Transactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 21:24:00 |
by cac WorldTransactions (4) | salut a tous me revoila!!
|
niktard Transactions (28) | t'as une préfférence pour la cooler ? ( vieux jeu de mot ok )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Scarface--tony31 Transactions (0) | jte prends la IC7 MAX3 80euros --------------- Quand tu bouffe le cul d'une fille sa fait pas la balaffre!!!... |
niktard Transactions (28) | c'est bien By CaC , ton up a servit ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Electrique Transactions (0) | ben moi y en a vendre une moyen tour atx Antec Lanboy alu + son alim 350w TrueBlue,le tout en parfait état avec tous les emballages,facture d'European>>45. |
niktard Transactions (28) |
by cac WorldTransactions (4) | electrique tu aurait pa pu le vendre 1 mois plus tot!!!!!!
|
le-lapin-fou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 21:15:11 |
Electrique Transactions (0) | ok,tiens moi au jus!
|
niktard Transactions (28) | laisse moi ton n° de phone par Mp des fois que je puisse d'appeler en soirée ou demain car c'est urgentissime ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
by cac WorldTransactions (4) | petit up pour toulouse car je crois que vous dormez tous !!!!
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message édité par pikepeak le 01-03-2005 à 10:56:30 |
by cac WorldTransactions (4) | ah non g plus de boitier je l'ai vendu a niktard!!
|
Electrique Transactions (0) | niktard est en first,je retiens si jamais;pour le prix je pense que c'est abusif de demander une baisse,vu l'état du matos et le prix proposé |
by cac WorldTransactions (4) | 45 pour le boitier je trouve ça deja terrible comme prix !!! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | faudrait vous synchro , si niktard a besoin de 2 boitiers
Message édité par pikepeak le 01-03-2005 à 11:12:30 |
by cac WorldTransactions (4) | bon pour mon ventirad cooler master je le laisse pour 10 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | interessé par le ventilrad ,je verrai ce soir , au pire reserve moi le .
Message édité par pikepeak le 01-03-2005 à 11:14:00 |
by cac WorldTransactions (4) | nan po vrement!!
|
neo95 Transactions (30) | j ai edit mon annonce pour la conf que je vend en piece detacher sur toulouse |
Message édité par niktard le 01-03-2005 à 14:50:50 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | salut a vous toulousains !
Message édité par tarmacmaster le 01-03-2005 à 15:02:52 |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | du moyen PDC quoi
|
by cac WorldTransactions (4) | bon mon ecran et mon ventirad sont vendu a pikepeak qui est venu les chercher!!tres bon acheteur un gars super sympa!!
|
neo95 Transactions (30) |
|
by cac WorldTransactions (4) | enfin g 26 de plus!!!ça fera un peu moins a mettre pour ma 6600gt!! |
Nass313 Transactions (0) | oh electrique cété moi qui eté en premier pour le boitier regarde sinon on se voit kan tu veux ou tu veux a toulouse a+ Nass --------------- Overclock And optmisation is mon ambition |
Electrique Transactions (0) | moi je crois pas que t'étais first si on suit l'ordre du post,enfin prouves-moi le,l'erreur est humaine! |
niktard Transactions (28) | wé je sais pas ou tu as vu ca toi, mais je n'ai pas vu de post de ta part nass313 comme quoi tu prenais a son prix, ni sur ce topic, ni sur un topic de electrique, ni sur tes topic de vente ( j'ai fait des recherche avec vos pseudos )
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | UP .
Message édité par pikepeak le 02-03-2005 à 09:12:27 |
neo95 Transactions (30) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | ouais mais a 60 .
|
neo95 Transactions (30) | an va peut etre arreter de se parler sur trois topic different
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Ok , je ne réponds qu'ici .
|
neo95 Transactions (30) | non merci je me remonte une petite conf donc soussous |
Nass313 Transactions (0) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | les propales en MP spa bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
[VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |