|
Auteur | Sujet : [VDS] Ultraportable Panasonic W4G ---VENDU--- |
---|
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 19:47:07 |
hostnico Transactions (0) | oui... mais bon, je sais que ça partira (il faut juste que je trouve la bonne personne ) |
cyberad Transactions (0) | plup ^^ |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Roh la bete |
marsouin Transactions (1) | up.. |
hostnico Transactions (0) | up |
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Hop ! |
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Ah et au faite, tu devrais le mettre en vente sur eBay en achat immédiat, ca te coute que 2,50€ l'annonce et c'est une trés bonne visibilité. Faut juste que tu calcules combien eBay va te taxer pour mettre ton prix en fonction. |
allerailleurs Transactions (38) | Suis un étudian mordu d'info, mais ca paie mal la vie d'étudiant alors 1000 euros c'est dur ^^ |
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Oué bon je sous entendais que tu ais le budget ^^ Message édité par NeoTrix le 18-09-2006 à 18:54:49 |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 18:54:29 |
allerailleurs Transactions (38) | Oui c'est une insulte aux etudiants pauvre ^^
|
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Je prenais en compte que les étudiants pauvres ne venait pas sur ce topic qui normalement ne les interesse pas ^^ |
hostnico Transactions (0) | merci les gars pour vos intervention
|
hostnico Transactions (0) | et au fait, merci neo, l'annonce est actuellement en achat immediat sur ebay |
allerailleurs Transactions (38) | Lol neo, c'est quoi ces préjugés!!!
|
hostnico Transactions (0) | Ben, vu que je me suis fait avoir deux fois sur ebay pour des achats paypal en dehors de la france, je préfère aviser maintenant... deux achat de plus de 750 euros pour un achat crédité paypal qui a du m'être débité quelques jours plus tard car c'était une fausse carte bancaire....le colis a été envoyé à une adresse bidon, qu'un c****** est allé cherché tranquillement....
|
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Et surtout PayPal prend sa bonne commission au passage.
|
allerailleurs Transactions (38) | Enfin moi j'accepte tout paiement..mais selon l'acheteur et son profil j'envois le matos plus ou moins tard après |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2006 à 20:54:08 je dois t'avouer que je bave devant ce portable, j en suis fan depuis longtemps, j ai meme longuement hesite a le prendre sur geekstuf.
|
nicolas922 Transactions (0) | J'ai un ou 2 trucs à vendre en ce moment et si ça marche je serai intéréssé par ton W4.
|
weemanbe Transactions (0) | toujours en vente? si oui MP (vrmt interessé) |
hostnico Transactions (0) | Bonsoir a tous et merci pour vos up et temoignages et merci isamu1024
Message édité par hostnico le 18-09-2006 à 23:36:42 |
allerailleurs Transactions (38) | coucou c moi! |
hostnico Transactions (0) | hello toi!
|
hostnico Transactions (0) | Vraiment personne n'a le budget pour ce pana???? c'est dingue ça...a cause des impôts?
|
hostnico Transactions (0) | up! |
hostnico Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
hostnico Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Eric B Transactions (7) | la RAM sur les laptop Panasonic, c'est du 100% standard?
|
hostnico Transactions (0) | Non, la ram est de la Microdimm, beaucoup plus cher que de la standard....mais de toute façon avec 1Go il n'y a aucun problème.
|
hostnico Transactions (0) | up! |
hostnico Transactions (0) | allez up et dodo... |
Eric B Transactions (7) | ok, la "Micro SO-DIMM" est donc plus petite que la "SO-DIMM", mais il semble que les ultra portables requierent un format spécial de la micro dimm.
Message édité par Eric B le 21-09-2006 à 11:19:08 |
hostnico Transactions (0) | alors pour la microdimm, oui elle est donc environ deux fois plus petite que la sodimm qui équipe les pc portables, mais beaucoup d'ultra possedent de la sodimm "normale", certains comme le pana utilisent de la microdimm.
|
hostnico Transactions (0) | à priori, est en phase de vente... Mais rien d'officiel encore. |
hostnico Transactions (0) | de nouveau en vente.... |
allerailleurs Transactions (38) | oh t revenu nico? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ensemble hifi home cinéma | [Vendu] Pierres décorations pour aquarium (à locker) |
[VDS] Vidéoprojecteur Sony VPL VW100 RUBY | [VDS] VGABOX [VENDU] |
[VDS] Nokia 6680 | [VDS] Câble modulation THOT et HP Supermaxitrans |
FINI [VDS] carte mère Asrock 939 Dual SATAII + OCZ DDR BOOSTER | [VDS][92] DELL 24" FPW2405 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ultraportable Panasonic W4G ---VENDU--- |