|
Auteur | Sujet : [VDS] Ultraportable Panasonic W4G ---VENDU--- |
---|
hostnico Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 09:55:23 |
allerailleurs Transactions (38) | Bah tu vois j'avais raison!!!! |
marsouin Transactions (1) | On a tout fait pour freiner les enchères...... Message édité par marsouin le 14-09-2006 à 10:09:29 |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
hostnico Transactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu le même problème avec mon Pana R3 (et de manière plus générale avec tous mes autres portables).
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
hostnico Transactions (0) | sndk--> donc si tu achètes un core duo à 1000euros maintenant et que tu te décides à le revendre trois mois après, tu le vendrais à quel prix? 600euros?....
|
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 11:11:17 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-09-2006 à 11:34:29 C est tentant, tres tentant
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2006 à 11:34:36 |
hostnico Transactions (0) | Merci pour le up
|
marsouin Transactions (1) | up alors... |
hostnico Transactions (0) | merci et up! |
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Up ! Je soutiens que c'est vraiment une bonne machine à un excelent prix !
|
hostnico Transactions (0) | Je comprends que tu aies du mal, moi aussi j'ai vraiment du mal à lâcher mon pana sachant que j'ai chez moi un TX aussi...la qualité n'est franchement pas la même...ni la rapidité! Mais ce que j'aime sur le TX c'est son écran(miam) |
hostnico Transactions (0) | up? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
hostnico Transactions (0) | chacal! |
|
|
T@nG Transactions (6) |
Message édité par T@nG le 14-09-2006 à 18:33:34 |
allerailleurs Transactions (38) | petit up,
|
cyberad Transactions (0) | ben, les gens boudent un peu l'ultra portabilité en ce moment :s
|
allerailleurs Transactions (38) | Je suis présent pour 200 euros je dérasse tout bon ultra portable |
zecrazytux Transactions (4) | lol si javais un peu trop de fric je le prendrais bien ton pana, mais etudiant je suis et un hp pro m'acheté déja je me suis |
hostnico Transactions (0) | Connerie tu as fait, 2 fois tu ne fera pas
|
gor123 Transactions (17) | quand tu vois que tu trouves des x32 (750) ou x60 (1000) avec 3ans de garantie ... ton pana est superbe mais sans garanti c'est presque invendable.
Message édité par gor123 le 14-09-2006 à 21:41:14 --------------- Feed Back |
hostnico Transactions (0) | x60 à 1000euros!!! alors là ça calme....mais bon, pana restera toujours pana et j'aurai plus tendance à dire qu'on m'achetera mon pana suite à un coup de foudre...et à un besoin précis... pour le X32, oui...euh bon...Enfin, il y a et y aura toujours deux mondes différents: IBM users et les autres...en clair on aime ou on aime pas! |
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Le mieux est encore que tu le gardes |
hostnico Transactions (0) | oui, m'enfin j'ai actuellement un dell X1, deux TX, un pana....il faut bien faire un choix!!! le choix de revendre un des TX et le pana! mais la vente du TX viendra par la suite...j'deviens maboule en ce moment, j'achete tout ce qui bouge! (oui, mon pana et mes TX bougent...) |
allerailleurs Transactions (38) | Oh le fou! Moi j'ai même pas les moyen d'acheter un kit gps pour mon pda... |
hostnico Transactions (0) | Oui...en effet, mes économies y passent...je me soigne pourtant.... |
allerailleurs Transactions (38) | Moi mon rève c'est un portable divx ready avec 3h ou + d'autonomie et -300 euros en prix ^^ |
hostnico Transactions (0) | un beau rêve en effet....mais pas si loin de la réalité, il y a Tang qui propose un ultra Toshiba Portégé avec une autonomie à en faire baver plus d'un autour des 400euros... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ensemble hifi home cinéma | [Vendu] Pierres décorations pour aquarium (à locker) |
[VDS] Vidéoprojecteur Sony VPL VW100 RUBY | [VDS] VGABOX [VENDU] |
[VDS] Nokia 6680 | [VDS] Câble modulation THOT et HP Supermaxitrans |
FINI [VDS] carte mère Asrock 939 Dual SATAII + OCZ DDR BOOSTER | [VDS][92] DELL 24" FPW2405 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ultraportable Panasonic W4G ---VENDU--- |