|
Auteur | Sujet : [VDS] Ultraportable Panasonic W4G ---VENDU--- |
---|
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par NeoTrix le 08-09-2006 à 17:02:29 |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 15:26:31 |
hostnico Transactions (0) | pour répondre, donc oui qwerty jap avec stickers, je peux sans problème enlever les autocollants et cela ne laissera aucune trace (j'ai essayé), j'ai réussi donc à mapper les touches pour avoir les < et > et alt+gr comme indiqué dans le lien de la première page.
|
NeoTrix No Sacrifice, No VictoryTransactions (0) | Il vaut mieux que tu l'échanges contre un TR5MP alors car de toute façon je n'ai pas les moyens d'aller sur Paris.
|
hostnico Transactions (0) | ok pas de problème, si tu trouves une solution, tu as jusqu'a mercredi.
|
hostnico Transactions (0) | up |
hostnico Transactions (0) | up!! et baisse de prix:
Message édité par hostnico le 11-09-2006 à 09:10:07 |
hostnico Transactions (0) | up |
hostnico Transactions (0) |
marsouin Transactions (1) | C'est combien ton prix de réserve sur Ebay ?? Message édité par marsouin le 11-09-2006 à 14:35:43 |
hostnico Transactions (0) | héhé grilled!! c'est 990euros... mais bon, on verra bien...au pire je l'échange mercredi avec un TR5 donc qui ne tente rien...
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 14:37:38 |
marsouin Transactions (1) | Et oui...
|
hostnico Transactions (0) | si tu veux, exceptionnellement, je peux te proposer un paiement en deux fois... |
marsouin Transactions (1) | J'attends... J'ai fait une propal sur Ebay, enchère max : 100 roros.... Message édité par marsouin le 11-09-2006 à 15:11:33 |
hostnico Transactions (0) | ah c'est donc toi fabien8766 (heureusement que j'ai indiqué "profil 0 ou négatif" veuillez ne pas enchérir ) |
marsouin Transactions (1) | Et oui....
|
hostnico Transactions (0) | merci pour le up
|
marsouin Transactions (1) | Ok, je veux bien monter à 150 euros....Lol..
|
hostnico Transactions (0) | lol c'est déprimant de voir des offres à 150euros, j'ai l'impression que tout le monde est fauché... (merci les impôts!!)
|
marsouin Transactions (1) | up... |
hostnico Transactions (0) | merci et up ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | ah si j'avais le budget... je te l'aurais pris direct |
hostnico Transactions (0) | ah si vous aviez le budget, je vous l'aurai vendu direct....
|
marsouin Transactions (1) | Pourquoi ?? A 100 euros, je prends..... Message cité 1 fois Message édité par marsouin le 11-09-2006 à 19:27:00 |
allerailleurs Transactions (38) |
allerailleurs Transactions (38) |
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | prix négociables ?
|
hostnico Transactions (0) | voui, négociables si négociation il y a (arguments cohérents )
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | jusqu'ou tu serais près a descendre ? |
hostnico Transactions (0) | jusqu' à la gare du nord |
hostnico Transactions (0) | je ne suis pas prêt à descendre de beaucoup désolé...ta question renifle le prix raz les paquerettes désolé, mais comme je l'ai dit, soit je le vends à ce prix ou légèrement en dessous style 950euros, soit je l'échange mercredi... |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | ah ok
|
hostnico Transactions (0) | merci bonne recherche à toi et à bientôt
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | grrrrrrr putain je l'aime ton portable |
marsouin Transactions (1) | J'ai repris la main sur Ebay.... Message cité 1 fois Message édité par marsouin le 12-09-2006 à 07:53:09 |
|
|
marsouin Transactions (1) | Non, j'ai pas les moyens.... Mais ça va venir, tu vas le vendre à ton prix.... Message édité par marsouin le 12-09-2006 à 09:21:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ensemble hifi home cinéma | [Vendu] Pierres décorations pour aquarium (à locker) |
[VDS] Vidéoprojecteur Sony VPL VW100 RUBY | [VDS] VGABOX [VENDU] |
[VDS] Nokia 6680 | [VDS] Câble modulation THOT et HP Supermaxitrans |
FINI [VDS] carte mère Asrock 939 Dual SATAII + OCZ DDR BOOSTER | [VDS][92] DELL 24" FPW2405 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ultraportable Panasonic W4G ---VENDU--- |