|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Le fond de tiroir de mat. (cpu / matos divers portable) |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | Bonjour, Voila j'ai fait les fonds de tiroir chez moi et chez quelques amis. nous avons tout centralisé en un seul post. Donc voici le listing du materiel en vente: Processeurs OEM sans Radiateurs:
Tarif : 10€ / Sempron,duron - 15€ /Athlon - 20€ Athlon 3000+
Tarif : 10€ Celeron - 15€ Pentium4 1.5/1.6Ghz - 20€ Pentium4 2Ghz - 40€ pentium4 2.8Ghz
Tarif : A7v8x 20€ - A7N8X 35€
Tarif : 25€
[i]Tarif : A8n-e 35€ - A8n-sli 45€
Processeur Céléron 1.46Ghz d’ordinateur portable Packard Bell Model : Argo C 50€
Pour les lots les prix sont negociables. Message cité 2 fois Message édité par matleflou le 19-08-2008 à 13:10:37 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 15:11:41 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
Message édité par vieux_jour le 01-08-2008 à 15:17:57 --------------- Vide-Bock |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Terenas Transactions (5) |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | roooollalalalalalalala
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | belle colec... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | oui merci enfin j'ai aps fait ca seul
|
iital Transactions (3) |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 16:51:31 |
matleflou ... ou pasTransactions (0) |
|
matleflou ... ou pasTransactions (0) | allez un petit up. |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | nouvel up |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | kinenveu ? |
-Bolton- Transactions (0) | Salut,
Message édité par -Bolton- le 12-08-2008 à 17:07:42 |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | je regarde les ref demain (14/08) et je te met la serie pour voir si c'est un qui peux t'interesser
|
tristank Transactions (0) | Ha ? Le Havre... j'y repenserais à ton annonce quand je serais en déplacement là-bas.
|
redbull-91 Transactions (0) |
-Bolton- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Bolton- le 14-08-2008 à 22:05:50 |
|
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | bah 10€ c'est deja pas tres cher, donc 10€ out en enveloppe a bulle etc ok |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | va pour 12? --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | ok xD |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | envoie un mp avec tes coordonnées. --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | bien entendu, il fonctionne parfaitement, et n'a pas subit de forcing trop intense? --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | pas a ma connaissance
|
-Bolton- Transactions (0) |
|
matleflou ... ou pasTransactions (0) | oki pas de souci --------------- ... ou pas |
Knys Transactions (0) | salut, tu es en RP ? si oui je serais intéressé par une Carte Mère ASUS A7V8X-X |
Knys Transactions (0) | en fait c'est bon merci |
AMARINA Transactions (74) | Message édité par AMARINA le 26-08-2008 à 14:14:22 --------------- ACHAT/VENTE = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4926_1.htm |
matleflou ... ou pasTransactions (0) | je regarde la reference et je te dit ca --------------- ... ou pas |
edge Transactions (16) |
edge Transactions (16) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 8800 GT XFX 80 euros sur paris. | [VDS] Billet de train Rennes->Lorraine TGV en 1ère pour le 7 août 2008 |
[VDS] Autoradio Sony GT 410 -- MP3 - USB - Jack | [VDS] ventirad Thermalright Ultima 90 + 120mm |
[VDS][ECH]LG KE520 => wifi UMA : 100€ | rien |
[VDS] plus rien | [Avis] Seriez vous intéressez pour faire transporter votre matos |
[VDS] Logitech Z5500 5.1 THX Neuf. | [VDS] [RP] Nokia N95 + LG KF700 + Nokia N70 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Le fond de tiroir de mat. (cpu / matos divers portable) |