|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Seriez vous intéressez pour faire transporter votre matos |
tom_beckett Transactions (52) | Bonjour tout le monde.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 12:19:37 |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi perso je trouve pas cela interessant car :
Message édité par Cedxxxiv le 03-08-2008 à 03:50:31 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cdric_c Transactions (2) | Il faut te reconvertir si tu ne gagnes pas assez dans ton job ! Sinon c'était pas une mauvaise idée dans le fonds, mais en réalité il faut voir les raisons des vendeurs de ne pas vendre en mp: _ Pas envie de s'embêter à faire du colisage Ton idée ne couvre pas assez de besoins. Dans cette liste, que la dernière chose. Cependant ça demande un r&v avec toi. De plus, comme le dit cedxxxiv, derrière les tarifs de la Poste, il y a malgrès tout ce qu'on peut leur reprocher un service...comme des assurances, des garanties de délais, suivis, etc. sans parler qu'il n'y pas d'histoire de "confiance" à la Poste, il y a des preuves de dépôts. Donc bon l'intérêt pour ceux qui préfère le MP à l'envoi par la Poste est limité je trouve. Message édité par cdric_c le 03-08-2008 à 16:13:47 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | là où il peut y avoir un intérêt, c'est si lme gvars accepte de poster le matos à la place du vendeur, non ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moi ça peut m'intéresser dans une certaine limite, à l'occasion.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 'tain, j'rposte avec des moufles ce matin, pas encore la tête où zy faut --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
tom_beckett Transactions (52) | Salut cedxxxiv, sur le fond tu n'as pas tord du tout.
Message édité par tom_beckett le 04-08-2008 à 18:23:34 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
cdric_c Transactions (2) | Ca peut peut être fonctionner ton histoire.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | coucou
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 19:09:37 |
tom_beckett Transactions (52) | pas de soucis les z'amis.
Message édité par tom_beckett le 04-08-2008 à 19:27:47 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | meme avis que cedxx.
|
tom_beckett Transactions (52) | Yep c'est sûr je comprends.
cdric_c Transactions (2) | Bien le lien
|
tom_beckett Transactions (52) | Ah non lol
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Coucou
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Modération Transactions (2) | Posté le 06-08-2008 à 06:48:16 On ferme , vu que cela ne sera pas possible . |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Achat de pc portable | [ECH] Panasonic FZ18 contre matos info ou GPS |
[VDS] 24" LG, Q6600, Matos ITX [ACH] Netbook 1080p ready | [ACH/VDS/ECH] matos 939 / cosmos rc1000 / ipod classic |
[EST] Besoin aide estimation E6300 @ 3.4ghz / msi 7900gto ... | [AVIS]Wexim.com,boutique sérieuse ? |
[Avis]Voiture thermique | [Avis - Paypal] e-mail bizard |
[VDS] ASUS EN9800 GTX+ ==> 130€ oO | . |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Seriez vous intéressez pour faire transporter votre matos |