ok, as tu un feedback (ici ou sur autre site), et photos de l'appareil+facture?
Celà m'interesserait pour 220 in, car j'ai une proposition sur autre site avec sacoche + carte à 240 in.
Merci d'avance pour les réponses
oui un peu loin de chez moi, c'est dommage ça m'aurait interessé mais ayant assisté à des arnaques de gens sans feedback sur le forum je prefere ne pas prendre de risques, à moins que tu aies un compte paypal ou que tu veuille bien passer par ebay, priceminister ou autre site sécurisé.
Il y a aussi la solution de l'envoi avec contre-remboursement mais je ne sais pas a combien revient les frais de transport...
oui mais bon tu sais j'ai vendu quelque bricole dans different site je procede de la facon suivante , a reception du reglement j'envois le colis , et je prends une photo du recu de la poste que j'envois par email a l'acheteur , pour suivre le colis sur ne net voila c'est tout ce que je peu faire
Je suis a la recherche d'un bridge panasonic, j'aurai voulu connaitre l'etat du material ( rayure etc...) l'utilistion que tu en a faite pdt le temps que tu l'as eu et savoir ou tu habitais pour procédé a une transaction main dans la main
salut!
tu peut prendre une photos de la facture, quand a l'apn: devant un miroir ( sans flash et retardateur 10s pour pas voir ta tete et le tour est joué )
Message édité par the monolith le 23-08-2008 à 14:26:49
---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C