Bonjour , a vendre un kit audio logitech 5.1 Z5500 Neuf. Jamais utilisé. Prix : 190€ Remise en main propre sur paris uniquement.
Bonjour, Facture? Garantie?
Bonjour , oui il y a facture et garantie
Raison de la revente ?
pas assez de place dans mon petit appartement parisien pour le caisson , a part si je m'en sert comme coussin pour dormir...
up
je crois pas que ca soit vraiment le sujet du topic la donc up!
merci
thanks pour les up !
up!
baisse de prix 190 euros! up
up!!
Propal à 170 pour ton kit. Et dis moi, ça pèse combien cette affaire? car je vais devoir le trimballer dans le métro+train?Portable pour un seul "être humain"? Tu es de quel coin de Paris? Thanks
euhh moi je me le suis trimballé en metro mais c'est une vraie sinecure , et vaut mieux etre costaud... ca pese 30 kilos et c'est tres volumineux. je suis vers nation. sinon a 190 , je te le depose vers chez toi en voiture
Le souci, c'est que je bosse à Paris mais que j'y habite pas...j'habite à Compiègne...donc je pense pas que tu sois prêt à l'amener chez moi Je pense que ça va être trop galère en métro..au pire, faudrait que je vienne en voiture.... Ok pour 170 et je viens le chercher chez toi?
On peut faire affaire demain soir si tu es partant.
je t'en donne 180 ce soir si tu livres à Paris 14eme (porte de chatillon sur les maréchaux).
oups...j'ai rien dit up up up !
vendu
à qui ?
Merci de répondre à cette question oui
à l'acheteur pardi
sokett54