|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]Switch 8 ports gigabit allied |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Reprise du message précédent :
J'avais lu sur ton profil Eure en plus -_-" 60 FDPin ? Message cité 1 fois Message édité par nokrik le 15-08-2010 à 02:07:05 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 01:39:52 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
djoulju Transactions (11) |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Ouaip, j'avoue que j'y crois pas trop qu'il claque comme ca, mais on est pas à l'abris, au pire des cas tu peux pas le faire passer en garantie ?
--------------- Mon feedback |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
Oui c possible pour la garantie Non pas d'oreille livrer avec mais je peut t'en recup si c pas urgent mais ce ne sera pas des oreilles longues pour mettre dans une baie 19, ce sera des oreilles normal de switch faudra que tu bricol des supports long et la boite est avec Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 15-08-2010 à 18:41:58 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | 4 trous de chaque cote
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 00:16:59 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | les oreilles c pour mettre en rack --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Je sais, je t'en aurais pas demandé sinon.
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | je opense qu'il parle des oreilles --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | alors la aucune idée a voir dans les spec des cm, je sais que la mienne le fait pas mais mon nas oui --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
Stylken Transactions (77) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il est vendu le bigniou au final ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | yep vendu --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | nop j'attend que le vendeur me dise qu'il la bien recu --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Je sais pas si le vendeur l'a recu mais l'acheteur il l'a bien recu
--------------- F' - [Achats / ventes] |
roberta69 Transactions (24) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon on peut fermer, tout est vendu --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |