|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EF 200mm f 2.0 L IS USM - Rare et a saisir |
VendsCanon Transactions (0) | Message édité par VendsCanon le 10-08-2010 à 23:24:51 |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 15:40:01 |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | euh où tu vois une valeur de 6500€? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
snoopss Transactions (13) | Il serait intéressant de préciser la boutique où tu as acheté le joujou et la garantie restante. |
VendsCanon Transactions (0) | PARDON !! Message édité par VendsCanon le 07-08-2010 à 18:11:15 |
VendsCanon Transactions (0) | ---------------------------
|
le_6tron Transactions (18) |
VendsCanon Transactions (0) | Merci |
VendsCanon Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 16:21:48 |
le_6tron Transactions (18) |
stratokev Transactions (0) | Déjà 1000 € de moins sur digit...
|
Winpoks Transactions (26) | Il donne le prix qu'il a acheté, pas son prix de vente. De plus il le vend moins cher que ton prix affiché donc je ne vois pas ou est le soucis. |
VendsCanon Transactions (0) | Merci.
|
giigii Transactions (2) | UP |
VendsCanon Transactions (0) | Merci giigii !
|
gidup Transactions (3) |
|
VendsCanon Transactions (0) | Parfait !
|
alanath Transactions (84) | Je prends mais je récupète la TVA donc ce qui nous fait un total de 20.1 € pour le 400 et le 200 --------------- mon Feed-Back |
VendsCanon Transactions (0) | lol ! |
giigii Transactions (2) | Il paraît qu'au bout de 100ième on a le droit à une réduc |
VendsCanon Transactions (0) | Une petite alors |
cherrymoon51 Transactions (7) | Sans vouloir pourrir ta vente, c'est très louable de ta part de vouloir nous faire profiter d'une occasion pareil mais : les acheteurs de 2/200mm ne courent pas les rues et je pense que tu vas perdre un peu de temps à chercher à le vendre ici... Sinon, des photos de l'objo et de ce que l'on peut faire avec sont toujours plus vendeur. Pourquoi pas un dépôt-vente dans une grande boutique ?
|
chize Transactions (7) | Hello
|
cherrymoon51 Transactions (7) | Posté le 07-08-2010 à 18:15:13 |
VendsCanon Transactions (0) | Merci CherryMoon.
|
chize Transactions (7) | Ok merci
|
VendsCanon Transactions (0) | Aiiie |
chize Transactions (7) | thanks |
VendsCanon Transactions (0) | On croise les doigts pour ton 200 Chize.
|
VendsCanon Transactions (0) | (j'eleverrai les housses, le jour venu...) garlere a enlever/remettre.
|
VendsCanon Transactions (0) | -up- |
VendsCanon Transactions (0) | up du week end ! |
VendsCanon Transactions (0) | ---***---Canon EF 200mm f 2.0 L IS USM---***--- |
VendsCanon Transactions (0) | UP de la Nuit |
giigii Transactions (2) | Si tu es inscrits sur le forum Beneluxphoto, y a peut être plus de chances de trouver un acquéreur pour les deux.
Message édité par giigii le 17-08-2010 à 11:33:34 |
VendsCanon Transactions (0) | OK Merci GiiGii de ton aide, je vais essayer !!
|
giigii Transactions (2) | Je vais attendre d'avoir le plan de situation pour Rock en Seine. J'en louerai bien un pour une des journée.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ATI HD 5770 - 1Go - Neuve jamais servie - 31/07/10 | [VDS] Sony Vaio Z11Z9 |
[VDS] Pleins pleins de choses !!!!! (DD 2,5", switchs....) | [VDS] Intras UE700 sous garantie |
[VDS / ECH] HTC HD2 (Leo) Vs Galaxy S | [VDS] Hexar AF noir |
[Trouvé] Canon 85mm f/1.8 USM | [VDS] Tablette graphique WACOM intuos 3 - A5 WIDE ( 16/10 ) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon EF 200mm f 2.0 L IS USM - Rare et a saisir |