|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Switch 8 ports gigabit allied |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Dons je vend un switch gigabit 8ports de marque allied telesyn, le produit a servi 15jours, administrable niveau 2, 2 module SFP dispo sur le switch
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 15:55:04 |
Stylken Transactions (77) |
flashlinker Transactions (95) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
th0r1 Transactions (64) |
roberta69 Transactions (24) |
th0r1 Transactions (64) | vu la taille sur la photo , je dirais que non , ca ressemble plus a la moitié d'un 19" --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 20:26:54 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | de rien --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | echange contre un HP WAP 420 ? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | non merci --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | toi ici --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | oui --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | P'tain le con ! J'me suis pris un switch-à-la-con alors que j'aurais put me prendre celui la
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | ha non en fait, il fait pas le VPN, si tu rajoute la capacité VPN, je te le prends ! un tit up du coup. Message édité par naglefourbe le 09-08-2010 à 14:01:25 --------------- Tout est relatif ! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | le vpn est suppoter par ce switch --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) |
ben, edit : t'es sûr Paris ? Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 09-08-2010 à 23:20:44 --------------- Tout est relatif ! |
--------------- mon topic achat/vente |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | merci roberta --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | très bien le 27, très bon choix.
--------------- Tout est relatif ! |
roberta69 Transactions (24) | sois patient il va arriver, mais bon, sans trop rien dire, il fait de toutes petites enjambées quand il marche ....... --------------- mon topic achat/vente |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | ha mais je suis pas pressé Message édité par naglefourbe le 10-08-2010 à 13:35:31 --------------- Tout est relatif ! |
Stylken Transactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 10-08-2010 à 13:36:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- mon topic achat/vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |