|
Auteur | Sujet : [VDS] SteelSeries Arctis Nova Pro X_Samsung Odyssey G7 QLED 32pouces |
---|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- my feedback |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 23:43:52 |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Preneur du XP120 et de la 6800Gt si desistement... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) |
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
npcza Transactions (23) |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | je sais
|
|
Message cité 1 fois Message édité par npcza le 01-02-2008 à 00:53:02 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 00:52:01 |
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | up de la nuit |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | up du matin |
chamalow Transactions (0) | 2go memoire ocz platinum edition ddr4000: 2x512mo cas2.5.3.3.8=23€ + 2x512mo cas2.5.3.3.8=23€
|
++Coca++ Transactions (0) | Slt,
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Pour les "en cours" tu te mets à la queue et pour le reste, suivant les règles en vigueur, tout doit se passer sur le forum... --------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | une autre question (même si je me doute de la réponse ) : la carte tuner est nue? pas de câble ni la télécommande ne sont fournis? --------------- my feedback |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | si biensur mosieur télécommande et capteur infrrarouge (il faut juste que je fouille dans mon bordel ) et j'offre le cable audio pour relier la carte son à la carte tuner |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Je vous annonce le décès de ma 6800gt elle n'a pas supporté le changement de rad et s'est révellé défectueuse après test en boucle.
|
|
npcza Transactions (23) | up |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | et oui |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Bon, j'envoie le chèque avant que je ne recraque pour quelque chose car il y a 1 go de ram ocz platinum commence à me faire les yeux doux!
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Bon, bah je craque : je prends en plus un lot de 1go ocz platinum...
Message cité 1 fois Message édité par vison bute le 02-02-2008 à 19:31:12 --------------- my feedback |
npcza Transactions (23) | nân nân faut patienter encore un 'tit peu.
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | ouais, le deuxieme go me dirait bien mais c'est de la folie et ma mûre réflexion pour le rad slk900 commence à s'étioler... Par contre, mon compte me dit que là, il peut vraiment pas tout ça! --------------- my feedback |
casser Transactions (1) | salut
|
npcza Transactions (23) | ah ben alors demandes-leur de prendre en charge une partie de tes courses. |
chamalow Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par acidkhmer le 03-02-2008 à 20:50:44 |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Je peux te faire un minigeste mais ça sera pas grand chose vu que c'est déjà au ras des paquerettes !
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | vendu! Message édité par vison bute le 04-02-2008 à 01:09:30 --------------- my feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends PC Portable Toshiba A100-920 + webcam + souris | [VDS] petite UC pas chère |
[VDS] Matériel Informatique neuf... | rien |
[vds] accessoire moto (casque, bottes, gants, pantalon...) | (CLOS)[Bordeaux-FR]CGs PCIE: Nvidia 6600 256mo 30in/ ATI X300SE 15in |
[ECH ou VENDS] Nokia N95 8go débloqué (MAJ prix) | En cours |
[Vends] Archos 605 wifi (plugin web) + DVR Station Gen 5 | [ACH] Celeron L-E2140 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SteelSeries Arctis Nova Pro X_Samsung Odyssey G7 QLED 32pouces |