|
Auteur | Sujet : [VDS] SteelSeries Arctis Nova Pro X_Samsung Odyssey G7 QLED 32pouces |
---|
iital Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 09:10:52 |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | pas de soucis, je vais vérif tout les tuyaux connectiques cet aprem alors envoie juste un mp pour confirmer |
npcza Transactions (23) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2008 à 13:21:11 |
npcza Transactions (23) | je prends le gps.
|
buck94 Transactions (5) | Salut
--------------- mon feedback |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Je prend :
--------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
allerailleurs Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2008 à 13:57:59 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:59:43 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2008 à 14:25:17 allerailleurs
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 14:25:43 |
Message édité par allerailleurs le 31-01-2008 à 14:27:01 --------------- Mon feed |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | à désoler, je savais pas qu'on pouvait pas mettre de console, ferais attention à l'avenir |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Pour le GPS la parole est a acidkhmer.
--------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Salut à tous
|
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | Si il se desiste je reste sur les rangs. --------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | mince pas cool !
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | up du soire |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Tu devrais trier ce qui est déjà réservé de ce qui reste en vente car ça commence à être un joyeux bordel dans ta liste! --------------- my feedback |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | oui tu as raison, je vais trier ça ce soir
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | j'ai ajouté un ventirad xp 120 pour socket 478 et 754 pour 10€
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | viens de mettre une carte tuner avec bt878 |
npcza Transactions (23) | arrêtarrête.
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Bonsoir à tous
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Euh, j'ai pas encore envoyé le chèque donc si on pouvait rajouter la carte tv aux 12.50€ des deux ventilos, je suis pas contre!
--------------- my feedback |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) |
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) |
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | à désoler ça va etre tout pour le moment !
|
npcza Transactions (23) | yayé tout est là ?
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | non malheuresement le se2 je l'utilisa actuellement pour mon hr03
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | allerailleurs a de la chance je viens juste de retrouver le chargeur allume cigare pour le module gps et avec compatibilité pda asus |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | si ça t'interesse je vais demander à ma femme, si elle veux toujours que je monte une machine pour le petit
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Bon, après mûre réflexion et malgré un prix ultra serré bien tentant, je ne prends pas le slk900. --------------- my feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends PC Portable Toshiba A100-920 + webcam + souris | [VDS] petite UC pas chère |
[VDS] Matériel Informatique neuf... | rien |
[vds] accessoire moto (casque, bottes, gants, pantalon...) | (CLOS)[Bordeaux-FR]CGs PCIE: Nvidia 6600 256mo 30in/ ATI X300SE 15in |
[ECH ou VENDS] Nokia N95 8go débloqué (MAJ prix) | En cours |
[Vends] Archos 605 wifi (plugin web) + DVR Station Gen 5 | [ACH] Celeron L-E2140 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SteelSeries Arctis Nova Pro X_Samsung Odyssey G7 QLED 32pouces |