|
Auteur | Sujet : [VDS] SteelSeries Arctis Nova Pro X_Samsung Odyssey G7 QLED 32pouces |
---|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 16:14:07 |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Avec ton SLI tu vas bien watercooler l'ensemble ça serait dommage quand même?....non?? "mode flute" |
diabolix95 Transactions (26) | Coucou, merci de ra réponse.
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | le radiateur 140 c'est celui, donc vérifie les mesure dans ton boitier
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | En tuyau j'utilise ça, c'est increvable et surtout pas de plasticizer de merde qui se décompose dans tes blocks
|
diabolix95 Transactions (26) | Ca me parait compliqué
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | LOL ça parait compliquer mais ça ne l'ai pas ! |
diabolix95 Transactions (26) | Oui, ce doit etre seulement la premiere fois qui est compliquer. mais j'ai jamais vu faire...je suis tomber sur un seul poste en francais pour le H220.
Message cité 1 fois Message édité par diabolix95 le 04-07-2017 à 19:40:02 |
e-rwan Transactions (20) | Salut,
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Ok erwan tu passes en MP et tu gagnes le tout en main propre |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 13:37:58 |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Je te MP, ma station de choix est bibliothèque francois mitterrand, car je viens du val de marne en RER |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) |
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Négociation en cous avec Erwan qui a dit le mot magique qui déchire tout!
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Je mets en vente mon Fidèle rog swift IPS, je suis passé en VA 32 pouces ! |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Liens forum avec le mini review que j'avais fait. |
tigrou0007 Transactions (1) | Juste pour info, t'as pris quoi pour remplacer cet ecran ? (ok, un VA 32, mais quel modele ?) |
vivelesviets Transactions (88) | Super écran à très bon prix !! |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | salut,
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | up |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Salut,
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | faut que je regarde ma facture, de mémoire c'est une grande enseigne LDLC ou materiel. net, il reste 6 mois.
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Hum...
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Bonjour,
|
xsirx Transactions (63) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Pas du tout, il est courbé, et déjà le VA est très tolérant sur le champs de vision horizontal.
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | up,
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (14) | Je drap si un jour tu envois l’écran --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Bonsoir, tu habites où? |
reflex69 Transactions (14) | Hello |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | Salut
|
reflex69 Transactions (14) | Désolé mais en l'absence de réponse j'avais finalement commandé un moniteur neuf. |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | y a pas de soucis |
andemik Transactions (0) | Salut,
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (20) | En main propre uniquement idf nickel
|
quirjl Transactions (1) | Bonjour, pour la remise en main propre, serait il possible de venir le chercher en soirée ? genre après 21 hr ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends PC Portable Toshiba A100-920 + webcam + souris | [VDS] petite UC pas chère |
[VDS] Matériel Informatique neuf... | rien |
[vds] accessoire moto (casque, bottes, gants, pantalon...) | (CLOS)[Bordeaux-FR]CGs PCIE: Nvidia 6600 256mo 30in/ ATI X300SE 15in |
[ECH ou VENDS] Nokia N95 8go débloqué (MAJ prix) | En cours |
[Vends] Archos 605 wifi (plugin web) + DVR Station Gen 5 | [ACH] Celeron L-E2140 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SteelSeries Arctis Nova Pro X_Samsung Odyssey G7 QLED 32pouces |