|
Auteur | Sujet : [CGP] Tapis de Souris Thunder8 "Terminé" |
---|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 19:02:12 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | bah tu sais, moi je m'en sert pas pour les jeux, juste sur le net donc a la rigueur meme lisse ca ne me ferais rien, mais c'est vrai qu'avant j'avais un lisse a 10 balles a cora et là bah je passe sur ca et c'est tour a fait different !! mais je ne penser pas que du granuleux glisserais mieux que du lisse... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 18-03-2005 à 20:09:17 |
welcom That's life !!Transactions (47) | nan, je ne suis pas bourreau mais bourreau est aussi sur HFR et c'est un de mes bon pote, donc je fais passer sa vente dans ma signature
Message édité par welcom le 18-03-2005 à 20:47:25 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
mahir Transactions (0) | salut
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Va dormir |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | toi d'abord Message édité par Le Profanateur le 19-03-2005 à 05:02:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 05:02:00 |
balaste Transactions (3) | toi ensuite |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | faut se coucher les enfants --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
balaste Transactions (3) | lol ta quel age le profanateur de tapis avant de dire sa Message édité par balaste le 19-03-2005 à 05:25:54 |
mahir Transactions (0) | no mais ca va pas |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | heuh pour les factures ça en est où ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
balaste Transactions (3) | super cool mahir un peu de retard mai c pas grav sinon le tapis est g nial merci pour cette cgp ++ |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Merci pour tout
|
Come In Peace Transactions (0) | MAIS PAYES TON RETARD MAHIR |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ca y est alors, tout le monde a son tapis ? |
mahir Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) | rhâlovely, c'te tapis |
Come In Peace Transactions (0) |
|
mahir Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | et pour les factures ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | LOL clair moi le miens il est water coolé a 380V @ 50A, la souris elle volle |
balaste Transactions (3) |
mahir Transactions (0) | j ai pas eu l temps de voir pour l afacture |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | ok --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | la facture peut servir au cas ou tu voudrias vendre au moins tu as une trace et un prix Message édité par xzara le 20-03-2005 à 07:55:00 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Aller une petite tof
|
mahir Transactions (0) | lol
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | et les factures ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mahir Transactions (0) | pour la facture dtc ...
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tekilaz Transactions (1) | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mahir Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Tapis de Souris Thunder8 | [CGP]CLOSE-RPSud- Complément d'une commande à 2 sur Nierle |
[CGP]barton mobile | [PRE-CG] Clavier souris Logitech diNovo ; MAJ |
[VDS]{Paris} Souris Logitech Optical Noir + Tapis | [VDS] Souris Logitech Mx700 en l'état |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Tapis de Souris Thunder8 "Terminé" |