|
Auteur | Sujet : [CGP] Tapis de Souris Thunder8 "Terminé" |
---|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 16:29:22 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | parcontre le tapis chauffe drolement ont peux mettre un rad + ventilo ? j'ai mis à 1.7V et ça glisse mieux Message édité par xzara le 14-03-2005 à 16:38:50 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Rah ben vui, moi j'ai mis un WC dessus c'est super, a 2.30V stable c'est mieux que les coussins d'air |
mahir Transactions (0) | NO MAIS CA VA PAS ???
Message édité par mahir le 14-03-2005 à 16:45:07 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mahir Transactions (0) | bah oui --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rob 2 win Transactions (0) | Arf,
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 17:59:11 |
mahir Transactions (0) | j ai cours la je peu pas rester --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
art2rue Transactions (0) | Salut , sur besac on a recu les tapis , on ce les ai passer il sont génial merci beaucoup a l'organisateur qui a fait un super boulot , serieux rapide et tout tout
|
Pomy Transactions (1) | Tapis reçu. Il est trop trop bien
|
balaste Transactions (3) | ba les parisiens attendent hein !!!! tout le temps les provainciots les privilégiés !!! |
art2rue Transactions (0) | A quand une CG sur les souris optique Razer ? |
mahir Transactions (0) | de rien de rien
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
welcom That's life !!Transactions (47) | sa sert a quoi le chtit truc noir dedans ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | a accrocher le fil de la souris pour pas que ca gene --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | c'est que sans fil powaaaaaaaaaaaaa!
--------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
Hitman_11 Transactions (29) | welcom j'ai visité ton site.
|
Hitman_11 Transactions (29) | Mahir==>Il est fort probable que je ne puisse pas venir au RDV parisien, a cause du boulot.
|
Hitman_11 Transactions (29) | Beau travail.
|
mahir Transactions (0) |
Message édité par mahir le 14-03-2005 à 21:18:26 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Hitman_11 Transactions (29) | Oui c'est sur, mais rien n'est encore fait pour moi.
|
mahir Transactions (0) |
Hitman_11 Transactions (29) | Non, Non ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal du tout, rassure toi, et je te remercie d'avance pour ton investissement dans cette CG.
|
Hitman_11 Transactions (29) | Ok, je fais ça.
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Merci mahir pour cette super CG, plus qu'a attendre le facteur |
mahir Transactions (0) | alors pas de parisien sympa pour recup des tapis pour les redistribuer apres ???
Bonusk NaaahTransactions (13) | Moi j'habite pas sur Paris mais en banlieue sud (le long de la ligne B) donc si des absents habitant ds la mm coin veulent que je leur prenne leur tapis, c'est ok
|
mahir Transactions (0) | ahhhhhh bah voila je savai que ca existai des personnes sympa a paris.
rob 2 win Transactions (0) | rob 2 win et deltibo y a pas moyen que vous vous arrangez avec un autre parisien qui peu le recup pour vous et vous redispatcher apres ?? Message édité par rob 2 win le 14-03-2005 à 22:44:12 |
rob 2 win Transactions (0) | BoNusK : LIGNE B jsuis d'accord plessis, antony dans ce coin ca m'arrangerai grave di moi des que tu peux stp
|
balaste Transactions (3) | merci mahir |
Bonusk NaaahTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Tapis de Souris Thunder8 | [CGP]CLOSE-RPSud- Complément d'une commande à 2 sur Nierle |
[CGP]barton mobile | [PRE-CG] Clavier souris Logitech diNovo ; MAJ |
[VDS]{Paris} Souris Logitech Optical Noir + Tapis | [VDS] Souris Logitech Mx700 en l'état |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Tapis de Souris Thunder8 "Terminé" |