|
Auteur | Sujet : [CGP] Tapis de Souris Thunder8 "Terminé" |
---|
yakusa75 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 13:39:33 |
le passant Transactions (0) |
|
mahir Transactions (0) | yakusa75 -> la c est mort dsl parce que si on prend plus de 33 les frais de port change. DSL
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
balaste Transactions (3) |
balaste Transactions (3) | dsl je m'étais embrouiller dans les fdp et autres |
poupoun Transactions (0) |
|
mahir Transactions (0) | excusez moi de vous avoir fait attendre
Message édité par mahir le 20-02-2005 à 15:01:28 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | tout dabord bravo félicitation pour avoir organisé la CG j'avias préciser sur le post que nous sommes 2 de la même region donc serait'il possible de faire k'1 seul envoie cela permettra de diviser les fdp par 2 et pourrais tu me donner le prix de tout ça afin que je te fasse le virement merci d'avance Message édité par xzara le 20-02-2005 à 15:13:39 |
balaste Transactions (3) | le pb etait que les fdp etaient peut clair mais bon tout c'est arrangé, merci mahir |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 16:12:51 |
kool99 Transactions (0) |
Message édité par kool99 le 20-02-2005 à 16:17:12 |
balaste Transactions (3) | ok envoi d'un cheque de 21 |
SpiXel Transactions (0) | c'est pas 20.50 ?
|
welcom That's life !!Transactions (47) | pense a pas me prendre 2 tapos orange mais 1 orange et 1 bleu !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mahir Transactions (0) |
SpiXel Transactions (0) | Le prix : |
mahir Transactions (0) |
Message édité par mahir le 20-02-2005 à 19:06:22 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
welcom That's life !!Transactions (47) | spixel : c'est 21 maintenant sur donc pk se prendre la tete ! balaste n'a pas donner de prix final ets n'est pas l'organisateur de la CG !! il a aider ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
Message édité par balaste le 20-02-2005 à 19:19:33 |
mahir Transactions (0) | Bon voici les informations que j ai --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
balaste Transactions (3) | chui dsl je payerai les 50centimes de plus de pixel et encore une fois desolé pour cette erreur de comprehension Message édité par balaste le 20-02-2005 à 19:24:37 |
welcom That's life !!Transactions (47) | donc pour moi qui prends 2 tapis a faire livrer chez moi : 2 x 21 + 7.14 = 42 + 7.14 = 49.14 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mahir Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) | ok ca roule --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mahir Transactions (0) | je termine les tableaux demain au boulot
kool99 Transactions (0) |
Message édité par kool99 le 20-02-2005 à 20:24:17 |
SpiXel Transactions (0) | Merci de m'avancer 0.50cts lol si un jour de passe à nantes jte paierais un kawa ^^ |
poupoun Transactions (0) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | nan, l'adresse du reglement est tout simplement en premiere page --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
mahir Transactions (0) |
balaste Transactions (3) | +1 pour cette idée dja que comme di t deltibo yen a qu'on du mal a envoyer des decharges (ya just a metre son nom et prenom) alors pour des cheques ou virement |
SpiXel Transactions (0) | Ah vi c'est vrai balaste est plu pres, avance moi balaste comme ca jte filerais en main propre la tune que je te dois |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | je m occupe de tt ça 49 14 + décharge |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Tapis de Souris Thunder8 | [CGP]CLOSE-RPSud- Complément d'une commande à 2 sur Nierle |
[CGP]barton mobile | [PRE-CG] Clavier souris Logitech diNovo ; MAJ |
[VDS]{Paris} Souris Logitech Optical Noir + Tapis | [VDS] Souris Logitech Mx700 en l'état |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Tapis de Souris Thunder8 "Terminé" |