|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PDA SONY clié PEG-SJ30 Neuf ----> VENDU |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour,
Message édité par Kiriou le 19-12-2002 à 12:19:46 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 13:52:21 |
munik Transactions (21) | 250? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | 300? ferme non négociable --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
munik Transactions (21) | au cas ou tu change d'avis |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Si je désespère, j'irai le vendre sur un trottoir en face de la FNAC --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
moimeme2 Transactions (0) | bon courage alors...
|
LeCeD Transactions (8) | Je regarde les caractéristiques et je te dis |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Sony n'est pas Motorola, loin de là !!
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LeCeD Transactions (8) | Il y a des accessoires ? genre housse ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Y'a les accessoires d'origine :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 14:47:37 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Une petite merveille ce pda mais trop cher meme pour eBay.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
Message édité par Kiriou le 05-12-2002 à 14:52:58 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah je fais une lettre de cession et une déclaration sur l'honneur. Si ça ne suffit pas j'ai encore le recommandé du colis --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
|
|
cherchepa Cherche pas...Transactions (0) | 300? c .. 50 de trop a mon avis.. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | 45? soit 300frs de réduc' --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LeCeD Transactions (8) | IL y a machistador qui en cherchait un, je ne sais pas où il en est ? |
moimeme2 Transactions (0) | ouais suis d'acc avec cherchepa... autant en mettre un peu plus, et on est sur de ce que l'on achète et pas de soucis après.. |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | ça m'interesse mais la garantie |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | garantie constructeur 1 an. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
taz77e Transactions (0) | J'aurais été un peu plus riche, je te l'aurai bien pris Message édité par taz77e le 05-12-2002 à 22:32:13 |
taz77e Transactions (0) |
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bienvenu au club --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
|
axl the mux Transactions (4) | si tu descends ton prix à 270 je suis TRES TRES interessé
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je mets ta proposition de côté mais ça ne fait que 24H qu'il est en vente. Je ne baisserai donc pas si vite --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | moi je trouve ke 300 euros c un bon prix, le produit est neuf, fo arreter avec les 30%, c est neuf est garantie chez sony
|
moimeme2 Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | soif |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |