|
Auteur | Sujet : [VDS] PDA SONY clié PEG-SJ30 Neuf ----> VENDU |
---|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 16:17:22 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
JDD Transactions (0) | le prix a toujours pas baissé ? |
liseye Hein ?Transactions (0) | 100 euros et je viens chercher dans l'heure --------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
liseye Hein ?Transactions (0) |
quel boulet --------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 00:05:40 |
tlam Transactions (0) | Hi
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | On se rapproche, mais c'est 300? que je veux, pas un de + pas un de moins --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tlam Transactions (0) | J'abandonne les enchères |
tlam Transactions (0) | Oui mais si ça intéresse bcp de monde, ça peut très bien monter au dessus de 300 ? Message édité par tlam le 07-12-2002 à 21:05:59 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je n'ai jamais demandé plus --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
arnouf Transactions (0) | A 300? c'est dékàun très bon prix...ce modele n'est sorti qu'en Aout 2002...il est donc très récent...
|
tlam Transactions (0) | Lequel est le mieux entre le SJ30 et le T625C ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Et en plus son prix vient de baisser --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | J'suis en train de penser tu voudrai pas l'echanger contre un SL10 + euros sonnants et trebuchant ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'ai pas trop l'usage de ce genre de joujou --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Hello kiriou; j'en ai donc parlé à mon voisin, il est donc très interessé pour le noel de sa femme
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Dommage que j'ai qqs accessoires et cordon pour mon m505, sinon je crois que j'aurais craqué : 16 Mo inside, c'est bon pour MapViewer ça
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Normalement c'est ok il le prend
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Salut Nicool --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | En + j'avais un peu promis à Karochky de lui mettre de côté --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | so, vendu or not vendu? |
jigawa Transactions (3) | oui c vendu ou pas ?
|
drhfr Transactions (0) | est il vendu? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah j'attends des news de Karochky....
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
drhfr Transactions (0) | à combien il est "remis en vente" ?? |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Moi je dis, ça marche pour le premier qui dit "je prends" c'est toujours comme ça que je procède parce que sinon on fait poireauter les autres...
Message édité par glossypaper le 18-12-2002 à 13:07:08 |
Publicité | Posté le |