|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 512Mo PC3200 CORSAIR CAS2 sur Paris et en main propre |
dd83 Transactions (0) | Voilà, vu que je vais avoir une mobo Nforce2 je souhaite passer à 2x256Mo de PC3200 Winbond que j'achèterai à Montgallet. JE vends donc ma barette de Corsair 512Mo PC3200 CAS2 210?. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 12:50:45 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tu vendais la semaine dernière et je te la prenais direct |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je la prends |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) |
|
dd83 Transactions (0) | Ben je...arf...commence pas toi déjà que j'hésite à mort --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2002 à 13:57:07
|
dd83 Transactions (0) | Remontes petit topic --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
munik Transactions (21) | tu l'echange contre deux barettes 256 mb chip samsung rev. c? facture montagallet + ??? |
dd83 Transactions (0) | ben faut voir si elle monte à 200Mhz 2-2-2-5/6 et 1T Command activé oui --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
munik Transactions (21) | euh...non mais les winbond 3200 que tu trouvera a montgallet non plus |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 19:57:09 |
davboss007 Transactions (0) | tu la vends a combien ta barrette?? |
dd83 Transactions (0) | Ben les winbond si t'inquiètes --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | Bon j'ai un acheteur mais pour samedi uniquement or ca ne m'arrange pas trop, je me suis mis d'accord avec lui si je trouve un acheteur qui me la prends avant c'est ok pour lui sinon elle est à lui samedi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
igor Transactions (0) | Essayes jst, il voulait du rab de la CG (mais y a pas) |
md75i Transactions (0) | Salut,
|
igor Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) | Ben je suis dispo demain vers 18H-19H à Montgallet ou mercredi toute la journée --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
md75i Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | ok pour mercredi, où exactement et quelle heure? --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
md75i Transactions (0) | Je vais voir demain quand je peut partir du taff...
|
dd83 Transactions (0) | Ok, j'attends de tes nouvelles alors --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | Alors des news --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Que personne ne touche à cette barrette ou il aura affaire à moi |
ty long DM .....Transactions (1) |
|
dd83 Transactions (0) | Ben je sais pas ce qui se passe avec md75i mais si je n'ai pas de ces nouvelles d'ici demain soir je crois que je vais me mettre en quête d'un autre acheteur --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jst Transactions (0) | ha bah ouais , moi j'orai bien voulu du rab de la C-G , |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Plus que 3 jours |
Vynce79 Transactions (0) | Je la prends ce soir a Mongallet à ton prix si personne avant |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) | Si possible une réponse avant 17h-18h que j'ai le temps d'aller a Mongallet après le taff si la transaction se fait |
dd83 Transactions (0) | Bah j'ai laissé jusqu'à ce soir à mon acheteur, si j'ai pas de nouvelles je la vends mercredi, soit à vynce79 soit à jst mais là le problème c'est que je sais pas auquel des 2 en priorité --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Vynce79 Transactions (0) | Ca dépend de l'heure limite que tu donnes a ton acheteur
|
dd83 Transactions (0) | ben écoutes ce soir je peux pas autant a cause de mon acheteur que parce que je ne peux pas être physiquement présent à Montgallet ce soir (on se serait mis d'accord ce matin c'était bon mais là...je peux plus..Sauf si tu viens chez moi ) --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
munik Transactions (21) | ok pour moi demain a montgallet |
munik Transactions (21) | je viens meme chez toi si tu veux |
dd83 Transactions (0) | Tu viens chez moi?? tu plaisantes là --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Vynce79 Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Bien sûr Vince, on est d'accord --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Vynce79 Transactions (0) | Ha ouais c'est pas la porte a coté
|
munik Transactions (21) | j'ai deux 256mb pc 2700 vynce |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ATI Radeon 7200 32 Mega TV Out - ( 55? ! ) - Sur Strasbourg | [ACH] RAMBUS PC1066 32ns en barrettes 256Mo ou 512Mo |
[VDS] antenne CB | [VDS] APN Olympius C4000z |
Vds lecteur zip 100 Mo USB autoalimenté | [ACH] config complet avec graveur et ecran 17'' [PARIS] 500? |
[VDS] boitier ATX + alim'300W silencieuse (photos) | [VDS] Appareil photo Argentique Reflex MINOLTA 404SI |
[VDS 75/45] Matos info | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 512Mo PC3200 CORSAIR CAS2 sur Paris et en main propre |