|
Auteur | Sujet : [ACH - VDS] Sonde Calibration Professionnelle |
---|
noxee Transactions (31) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 11:14:50 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Pad Transactions (30) |
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | bah je vois que Boup a fait sa demande juste avant moi sur cette page ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Pad Transactions (30) |
mancasters69 Transactions (69) | Gretag postée !
Message édité par mancasters69 le 23-06-2011 à 12:19:42 --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
noxee Transactions (31) |
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
Pad Transactions (30) |
chj Transactions (15) |
Pad Transactions (30) | Merci pour l'info |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 20:35:20 |
noxee Transactions (31) |
Pad Transactions (30) | Ok, merci de m'informer quand la vente sera effective, et merci à Boup de me communiquer ces coordonnées par MP |
zlator Transactions (1) | Besoin d'un petit coup de main...
|
chj Transactions (15) | pas de souci sous 7 x64 j'ai utilisé :
|
zlator Transactions (1) | ok merci chj, je regarderai après car le site à l'air en maintenance...
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (39) | Yesssss, je suis le prochain de la file.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
-Boup- Transactions (5) |
-Boup- Transactions (5) | C'est les vacances apparemment |
Pad Transactions (30) | Yep je confirme, Boup remplace Noxee |
starduck Transactions (22) |
-Boup- Transactions (5) | Bon et bien je fais ma demande |
zlator Transactions (1) | Salut Boup! Euh t'aurais du m'envoyer un mp pour me prévenir... Car je ne passe pas souvent sur le topic.
|
szwip Transactions (0) | Bizarre, sur mon 24 pouce la zone de calibration était suffisamment grande Message édité par szwip le 08-08-2011 à 11:32:49 |
zlator Transactions (1) | je pense pas, je pense que c'est moi qui m'en sers mal... Tu connais le nom du logiciel gretag ou la référence de la sonde équivalente que je télécharge ce logiciel? |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Hello, J'ai l'impression que le premier post a été charcuté à coups d'édit par monsieur Pad78
Donc je demande (car je viens d'investir dans un Lacie 324): M0zArT - Sonde Lacie Message édité par m0zart le 10-08-2011 à 16:28:01 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Pad Transactions (30) |
|
zlator Transactions (1) | bin j'ai la Lacie, mais avec un problème pour calibrer (cf message au dessus), et a priori Boup la voulais, mais je sais pas si c'est toujours d'actualité... |
Pad Transactions (30) |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Pad Transactions (30) | J'ai plus ou moins la même version Merci !
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Bon eh bien je me met en 3ème position après zlator et Boup donc si j'ai bien compris --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Pad Transactions (30) | Yep exact, j'aurais pas le temps de WE de refaire le premier post, mais je vais essayer la semaine prochaine pour une meilleure lisibilté |
szwip Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Ah ok, bah va pour la Gretag alors. M0zArT / Sonde Gretag Message édité par m0zart le 14-08-2011 à 14:46:10 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
szwip Transactions (0) | C'est chj qui a la gretag. N'hésite pas à lu envoyer un mp.
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Hello
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Je viens de recevoir mon Lacie 324 acheté d'occasion. Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 17-08-2011 à 10:10:39 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Pad Transactions (30) | Le premier post est à moitié à jour : il me reste la liste des inscrits à modifier |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
Publicité | Posté le |