|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH - VDS] Sonde Calibration Professionnelle |
Pad Transactions (30) | Sonde de Calibration
Message cité 4 fois Message édité par Pad le 06-03-2014 à 09:13:01 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 22:43:31 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | up edit : pingouino Loco tu m'as grillé j'aurai pas dû réfléchir Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 27-02-2008 à 22:45:53 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c koi la ref choisie ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Message édité par darckcrystal le 27-02-2008 à 22:59:02 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 22:58:28 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je ferais la Gestion vu que je suis de tte facon je suis present quotidiennement --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | alors c'est bon pour moi mon lapin Message édité par darckcrystal le 27-02-2008 à 23:01:13 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
CocoRambo Transactions (11) | Je trouve que c'est une bonne idée mais je pense qu'il est possible pour ceux qui souhaite en faire un usage unique de voir la chose autrement! Autant commandé la sonde sur un site en ligne (Exemple Amazon qui a un excellent SAV) et ensuite faire jouer le droit de rétractation! Ca me semble plus économique pour un usage unique non ?! Maintenant pour les personnes qui souhaitent en faire un usage unique il faut savoir que pour être au top il faudrait presque faire un calibrage par jour et étant un peu moins drastique, 1 fois par semaine! Sinon up Message cité 2 fois Message édité par CocoRambo le 27-02-2008 à 23:04:40 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | aprés ils te remboursse sous 30 jours, faut regarder les CGV des sites. mais c'est pas une mauvaise idée en soit. La dans notre cas ça permet de faire tourner, genre je calibre mon ecran j'en ai plus besoin donc je vends ma part a qqun qui pourra a son tour calibrer son ecran et ainsi de suite ça permet de faire tourner --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
CocoRambo Transactions (11) |
Pour avoir tester je sais que ca passe (mon exemple d'amazon n'est pas tout à fait innocent ) Message édité par CocoRambo le 27-02-2008 à 23:06:59 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Moi je suis OK aussi pour la sonde. A moins qu'on ne trouve une dizaine de Rennais ou assimilé pour avoir une sonde Rennaise.
|
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Pilipe Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) | En tout cas par rapport aux sondes Lacie il me semble qu'a l'époque où je l'avais on va dire emprunter à court terme à Amazon, j'avais choisi l'un ou l'autre modèle (je me rappel plus) car l'un était assuré compatible Vista (c'était marqué sur le site) et pas l'autre Maintenant je pense que Lacie a du faire le nécessaire pour qu'il n y ai plus ce genre de soucis! Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 27-02-2008 à 23:11:58 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Mes infos en la matière sont plus très fraiches, mais il me semble que les bonne pointures en la matière sont les sondes MonacoOPTIX, GRETAG-McBETH EYE-ONE DISPLAY et Lacie Blue eye one. --------------- Mon FEEDBACK |
Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 27-02-2008 à 23:23:33 --------------- Ancien Feed à bibi |
CocoRambo Transactions (11) | Tu zappes et tu respecte pas le gras et citation EDIT: Grilled Message édité par CocoRambo le 27-02-2008 à 23:26:44 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | chui l'premier a m'ètre inscrit sur le topic, donc j'veux voir mon nom juste derrière ced (j'aime bien etre derrière ced) dans la liste --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Drapal et :
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-02-2008 à 23:33:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | attention avec Ced le coup peut partir tout seul --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |