|
Auteur | Sujet : [ACH - VDS] Sonde Calibration Professionnelle |
---|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:00:09 |
Marcoweb2 Transactions (0) |
dkarn Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- // Espace publicitaire à vendre // |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | La sonde Lacie est donc retrouvé arrivé chez Wilou60
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
rab68 Transactions (7) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 15-02-2010 à 21:56:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | Message cité 1 fois Message édité par pastor le 15-02-2010 à 22:09:18 |
Pad Transactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 16-02-2010 à 00:02:44 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 00:22:27 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 16-02-2010 à 07:32:36 |
Marcoweb2 Transactions (0) | Cubensia, ton adresse est bien celle dans ton profil ?
|
Marcoweb2 Transactions (0) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | vous utilisez quel logiciel de calibration avec la gretag ? i1match ?
|
rab68 Transactions (7) |
|
Pad Transactions (30) | Oui |
willou60 Transactions (65) | Messieurs et messieurs,
Message édité par willou60 le 16-02-2010 à 18:04:40 --------------- Popic Vente Hardware |
boskitos Transactions (20) | Quel logiciel vaut il mieux utiliser le gretag ou lacie ?
--------------- ... |
Pad Transactions (30) | La sonde LaCie vient de m'être envoyé par Willou60. Numéro de suivi pour ceux qui veulent : 8U00850347164 |
ordimans Transactions (32) |
Pad Transactions (30) | Ajouté à la liste des demandeurs |
ordimans Transactions (32) | Thanks.
|
Pad Transactions (30) | Ok |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | si vous permettez j'ai encore une question: Message édité par pastor le 17-02-2010 à 18:53:10 |
willou60 Transactions (65) | dans le panneau de résolution:
--------------- Popic Vente Hardware |
ordimans Transactions (32) | Sauf si tu as l'eyefinity d'activer ca marche pas.... (encore) |
willou60 Transactions (65) | Oui mais tu peux contourner le problème.
--------------- Popic Vente Hardware |
ordimans Transactions (32) | et les profils ont bien été gardé pour chaque écran ?
|
Pad Transactions (30) | Ayant eu confirmation par Cubensia, sa place est donc maintenant accordée à Marcoweb2. |
Marcoweb2 Transactions (0) | Yesssss, me voilà dans la place !
|
Marcoweb2 Transactions (0) | Allez, je me lance, je suis preneur pour la Gretag.
|
Pad Transactions (30) | Yep, c'est tout bon comme ça |
Pad Transactions (30) | Sonde LaCie bien arrivée chez moi |
Marcoweb2 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait-il me transmettre l'adresse email de Mat743, car j'ai l'impression qu'il ne vient pas très souvent sur le forum.
|
Pad Transactions (30) | Je suis justement en train d'essayer de le contacter, problème je n'ai pas son mail (juste son adresse postale).
|
Marcoweb2 Transactions (0) | A la rigueur, on peut peut-être mettre en place un tableau avec nos coordonnées et ce tableau serait à nouveau diffusé à l'ensemble des participants en cas de changement. |
Pad Transactions (30) | J'ai l'ensemble des coordonnées des copropriétaires. Mais afin d'éviter des éventuels problèmes (personnes qui ont encore les coordonnées alors qu'ils ne font plus parti de la copro), je ne le diffuse pas.
|
szwip Transactions (0) | C'est les vacances |
Publicité | Posté le |