|
Auteur | Sujet : [Pre CGP -Sondage] Ecrans lcd 22" Samsung 226BW |
---|
le petit poucet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 21:26:51 |
benjiman ..............................Transactions (0) | Toujours preneur à 370 fdpin (encore plus si on peut négocier pour les pixels morts) |
zouga Transactions (0) | et moi aussi 370in çà passerait avec une garantie zero pixel mais je crois qu'on rêve un peu là. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Vu le nombre qu'on est, il serait raisonnable de penser le payer bien moins de 350 in
|
OncleJimbo Transactions (67) | au fait y a déjà un vrai test / comparo qques par ? car a par qques annonce j'ai rien vue de vraiment concret ( meme si sur le paier et les annonce il est le meiller 22" lcd a l'heure actuel ... ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
benjiman ..............................Transactions (0) | Avec la loi de l'offre et de la demande, faire pression auprès du vendeur sur un produit qui risque d'être peu distribué c'est compliqué.
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Transactions (0) |
|
kroks- Transactions (18) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Pour répondre aux questions, je ne monte pas la CGP pour 370in car ça fait gagner 15 ... et par rapport au boulot que ça représente c'est pas la peine. --------------- . |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 22:56:19 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | tout a fait comprehensible |
twistou Les cons, ça ose tout ...Transactions (0) | A 370 in ca ne m'intéresse pas.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 22-01-2007 à 23:28:49 |
ankou Transactions (2) | A mon avis, on ne pourra pas vraiment avoir d'offre avantageuse avant sa sortie. Des que les mag sauront exactement à quel prix ils le vendront, on devrait reussir à obtenir un meilleur prix. |
OncleJimbo Transactions (67) | le truc c'est qu'au début y a pas de dispo donc avoir un prix avantageux si le fournisseur a une demande de ouf a mon avis c'est mission impossible, le prix de cette cgp sera sans doute assez proche de celui du plus bas prix neuf, la loi de l'offre et de la demande ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Pour 350in, je laisse ceux qui ont des idées ou des contacts ou encore qui parlent les langues étrangères comme l'allemand essayer de trouver le mag qui accèpte. --------------- . |
OncleJimbo Transactions (67) | pour les allemands ça donne ça :
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | On voit quand même que computersmsa est plutot pas cher par rapport aux prix en europe. --------------- . |
earthquake35 Transactions (0) | Bonjour,
|
computersmsa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 23-01-2007 à 10:36:23 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
erwan47 Transactions (3) | intéressé aussi |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Zbine je vais voir avec samsung et sinon j'ai d'autres contacts pour d'autres magasins mais je crois que ce serait bien d'attendre le prix de vente sûr en france, histoire de savoir sur quelle base se positionner...y a plus longtemps a attendre.
|
Mastic84 Transactions (142) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Au passage j'aurais besoin d'un coup de main pour une estim de mon ecran actuel:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9852_1.htm
Message édité par guus_du_67 le 23-01-2007 à 10:59:31 |
le_miao Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Quelques mails envoyés, j'attends le retour mais je crois qu'il faudra vraiment attendre qu'il soit sorti pour pouvoir mieux négocier. Est ce que quelqu'un connait E-network, cest un magasin sur Grenoble. Message édité par guus_du_67 le 23-01-2007 à 12:13:00 |
twistou Les cons, ça ose tout ...Transactions (0) |
Message édité par twistou le 23-01-2007 à 12:24:17 |
T0ng4FF Transactions (0) |
SpN BF4: JooremTransactions (2) | Très intéressé
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Je viens d'avoir une reponse de samsung france avec une personne a joindre au siege social pour négocier avec elle. Je vous tiens au courant de la suite. |
Mastic84 Transactions (142) |
|
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Je vais voir pour des hôtesses nues..
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
--------------- . |
|
toupetix Transactions (2) | Je serais peut-être intéressé car je commence à trouver mon 205bw un peu petit ... |
eagle84 Transactions (4) | c'est possible pour lui si il a pas commander avec les premiers grossistes il aura sa part parmis la 2eme vague, je l'attend avec hate de chez hitech!!! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | J'appelerai seulement jeudi apres-midi, je serais en rtt, comme ça je serais posé pour appeler |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | Moi je pense pas attendre fin février ! oh pire je m'acheterais l'asus --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
ben64 Transactions (0) | Pareil pour moi, mon écran a laché hier Je vais emprunter un vieux 14 pouces en attendant
Message cité 1 fois Message édité par ben64 le 23-01-2007 à 15:50:53 |
eagle84 Transactions (4) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Ben c'est UN grossiste qui m'a dit ça, donc je vais joindre jeudi Samsung et je verrais bien ce qu'il en est. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Samsung contre Nokia N70 | [ACH 78] pour assoce humanitaire, 10 x écrans plats LCD 15" ou 17" |
[ach] Chargeur samsung | [VENDU] Cable Samsung --> Paris |
[VDS] écran samsung 15' HS | [VENDU] |
[vds] 1go DDR2 ou ech contre ddr1 3200 + 7600GT (clos) | [ACH] RIEN (trouvé) |
[VDS] Samsung X820 excellent etat | [VDS] Samsung D600 - MAL PRIX 23/01/2007 |
Plus de sujets relatifs à : [Pre CGP -Sondage] Ecrans lcd 22" Samsung 226BW |