News du 23/01 : j'ai contacté Samsung directement (chef produit au siège social) et ils ne peuvent en aucun cas faire de vente aux particuliers (pour des raisons de gestion administrative).
<!> Bad news ... computersmsa ne peut pas baisser le prix plus que 370in (ce qui est déja un bon prix et on le comprend).
Bon .. point mort !
Je pense que je vais m'arreter la par manque de temps (comme stipulé dans le premier post).
Désolé je n'arrive pas à trouver de prix plus bas ... si certains peuvent négocier à droite à gauche, faites le et je mettrais à jour le topic. Ensuite si vous trouvez de bon prix, il faudra que quelqu'un ouvre le topic de la CGP.
Merci.
=======================================================
A la demande de pas mal de personnes je lance ce sondage afin de savoir combien de forumeurs seraient intéressées par une commande groupée de la nouvelle petite bombe de chez Samsung : le 22" 226BW.
Ceci permettra à tous ceux dont le budget n'a pas permis de participer à la superbe cgp de 24" Kiusuke de pouvoir acquérir de 22" très prometteur à un prix le plus bas possible.
Présentation de la bête :
Liens vers le topic officiel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Dalle a-si TFT/TN (16:10)
Luminosité : 300 cd/m2
Taux de contraste : contraste dynamique de 3000:1, contraste statique de 700:1
Résolution : 1 680 x 1 050
Angles de vision : 160° (G et D)
Interface : VGA / DVI
Temps de réponse : 2 ms (gris à gris)
Cet écran sort fin janvier, mais est annoncé en pré-commande au dessus de la barre des 500 (voir : http://www.clubic.com/shopping-166 [...] 6bw.html). Ce pendant, tout porte à croire que les tarifs une fois l'écran bel et bien sortit se situeront aux alentours de 450 en france.
La ou l'écran se trouve être le moins cher en pré commande c'est en belgique (largement moins cher que les prix annoncés en france).
=======================================
Négociations en cours avec 2 magasins belges :
Computersmsa : 370 frais de port compris, écrans livrés chez les acheteurs directement.
Info au 22 janvier : Computersmsa ne peut pas baisser le prix plus que ça.
HitechPC : 375 (360 + 15 de port) frais de ports compris, écrans livrés à une adresse unique.
HitechPC n'accepte pas de livrer chez les gens directement, on l'élimine.
Pour le moment, la meilleure offre est donc celle de Computersmsa.
Cependant, les prix ne sont pas assez bas par rapport à l'offre de base pour une CGP, et la négociation est en cours.
=======================================
Veuillez voter pour le prix maximum que vous êtes pret à mettre dans l'achat de cet écran.
Ne votez que si vous êtes réellement intéressés.
Edit important : Je ne me proclame pas organisateur de la CGP, car je sors tout juste de l'orga d'une autre CGP et je n'aurais peut être pas le temps de gérer celle-ci si elle voit le jour. Cependant, ce sondage permet déja de se faire une idée du nombre d'intéressés et me permet de commencer à négocier les prix dans les mag et autres fournisseurs. Alors je me proposerais peut être pour organiser la cgp, mais rien n'est sur. Je voulais juste prévenir avant que l'on me pose toutes les questions d'organisation. On verra au moment venu.
Message édité par zbineulongtime le 23-01-2007 à 23:32:31
---------------
.