|
Auteur | Sujet : [Pre CGP -Sondage] Ecrans lcd 22" Samsung 226BW |
---|
bo2by Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par bo2by le 25-01-2007 à 22:11:26 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 22:10:58 |
-fleo- HUH?Transactions (0) | et dispo inexistante |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | décidement, computersmsa essaie de vendre en gros mais finalement c'est jamais intéressant (proco, lcd ..) ils ont pas choisi la bonne methode --------------- mon feedback , topic achat/vente |
bo2by Transactions (1) | apparement il est bloqué vis a vis de ces fournisseurs c'est bien ça? |
julos69 Transactions (0) | Ben oui, il a dit qu'il se fesait que 3 par produit, il pas pas vendre en perte non plus... Message cité 2 fois Message édité par julos69 le 25-01-2007 à 22:47:05 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
nero95170 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nero95170 le 25-01-2007 à 22:52:39 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | C'est vrai que la marge revendeur est faible mais 3 c'est pas possible. |
brainbugs Transactions (42) |
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 23:24:50 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Sinon, question au passage, ca vous fait pas peur d'acheter un ecran lcd sur internet ? perso j'ai toujours acheté mon matos info sur le net mais un ecran... |
badtom Transactions (0) | J'ai commandé le 226BW sur la Fnac hier soir et il a été expédié aujourd'hui ! J'ai du mal à le croire mais j'ai la facture et le numéro de suivi et tout et tout ! Je ferais un ptit test ce week end Merci la Fnac !!!
Message édité par badtom le 26-01-2007 à 00:24:39 |
twistou Les cons, ça ose tout ...Transactions (0) |
|
computersmsa Transactions (0) |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | te sens pas obliger de te justifier, je ne fait que relever ce que je vois et malheureusement je ne connais pas tes "antécédent"
Message édité par kiusuke le 26-01-2007 à 03:26:44 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | quand tu vois que la cgp d'ecran dell, ils ont gagnés 400 sur le prix, alors ici pour 15...vaut mieux chercher un autre fournisseur |
aure013 Transactions (0) |
exover Transactions (10) | manu_de_tryo> sauf que dell se fait des marges de malades donc fatalement tu peux negocier le prix plus facilement. |
|
metaliser Transactions (6) | moi j'ais reçu le 225bw avant hier pour 360 sur rue du commerce eh bien si le nouveau est mieux que le mien ben jetez vous dessus car déja moa j'suis 225bw |
badtom Transactions (0) | Je ferais un compte rendu avec photos quand j'aurais reçu mon 226BW demain --------------- Chaque jour compte |
wiglet Transactions (0) | on espere bien, a condition que ce soit bien le 226bw dans le paquet |
badtom Transactions (0) | je sais qu'il y a un risque d'erreur mais j'y crois à fond ! lol --------------- Chaque jour compte |
brainbugs Transactions (42) | fnac annone une garantie de 1an
|
ankou Transactions (2) |
|
Mastic84 Transactions (145) | Mon acer TFT acheté à Rueducommerce, garantie sur site 1 an et garantie constructeur 3 ans par contre. |
badtom Transactions (0) | Apparement la Fnac a confirmé avoir eu des 226BW et aussi avoir tout livré bonne nouvelle donc ! (merci grizz13) --------------- Chaque jour compte |
wiglet Transactions (0) | merde, j'aurais du commander alors |
Message cité 1 fois Message édité par brainbugs le 26-01-2007 à 12:19:53 |
wiglet Transactions (0) | les moniteurs sont garantie Moniteurs 3 ans sur site faut lire jusqu' au bout |
ankou Transactions (2) |
|
|
allerailleurs Transactions (38) | 1 an est la garantie minimum des produits samsung selon ce lien, et comme les autres je lis 3 ans pour les moniteurs,
--------------- Mon feed |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (1) | Quand je vous dit que la garantie peut être un gros plus pour justifier un CG.
|
computersmsa Transactions (0) | Je confirme, pour toutes les marques d'écrans connues : 3 ans sur site par le constructeur Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 26-01-2007 à 13:47:02 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
michokodeluxe@gamers Transactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Clair, il n'y a pas à être désolé, tu t'es renseigné, ete rien que pour ça merci --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | c'est commandé à la fnac ca y est.
--------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (1) | Oui, idem, merci de t'être motivé pour nous. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | +1 et moi j'attend les premiers tests et je commande chez compu. --------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Samsung contre Nokia N70 | [ACH 78] pour assoce humanitaire, 10 x écrans plats LCD 15" ou 17" |
[ach] Chargeur samsung | [VENDU] Cable Samsung --> Paris |
[VDS] écran samsung 15' HS | [VENDU] |
[vds] 1go DDR2 ou ech contre ddr1 3200 + 7600GT (clos) | [ACH] RIEN (trouvé) |
[VDS] Samsung X820 excellent etat | [VDS] Samsung D600 - MAL PRIX 23/01/2007 |
Plus de sujets relatifs à : [Pre CGP -Sondage] Ecrans lcd 22" Samsung 226BW |