|
Auteur | Sujet : [SEV] Service de DELID [+test] |
---|
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 12:02:58 |
FullTrickz DelideurTransactions (122) |
jadakiss77 Transactions (2) | Bonjour FullTrickz,
|
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Oui possible sur le KF par contre ne suis pas convaincu de la nécessité d'ajouter un Ihs en cuivre... --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
jadakiss77 Transactions (2) | Apparemment, sur les retour que j'ai lu sur la série 9 vu que l'ihs est soudé à l'indium le gain reste faible 6-7 degrés et le fait d'ajouter un ihs cuivre cela fait gagné 3-5 degré, ce qui permet de grappiller au total 10 degrés.
Message édité par jadakiss77 le 16-08-2020 à 22:42:35 |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | D'accord, dans cette configuration la, je l'ignorais ! --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
plutonium22 Transactions (79) | |
plutonium22 Transactions (79) |
Nop, de haute savoie Message édité par plutonium22 le 19-08-2020 à 18:56:12 |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Se sera possible uniquement à partir de décembre. Car je vais m'absenter quelques mois --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 00:25:26 |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Je dois m'absenter pendant plusieurs mois, je vous informerai quand je reprendrai du service Bien à vous ! --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
rookie Transactions (4) |
|
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (120) |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (120) |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Salut copain, tu m'avais delid un 4790k y'a qq années. Es-tu rentré ? ou vadrouilles tu quelque part en Asie (souvenir du drapeau cambodgien chez toi ).
--------------- Mon post de vente |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Désolé pour mon absence, mais j'étais effectivement en vadrouille ! Je viens de rentrer en France pour me reconfiner mais pas en RP et je n'est malheureusement même pas accès à mes outils (la loose...) En tout cas, j'espère pouvoir vous aider à distance le plus tôt possible. Difficile à dire avec le contexte actuel Prenez soin de vous d'ici la --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Ca marche, prends soin de toi aussi, et n'hésites pas à me contacter quand tu rentres. Bien à toi! --------------- Mon post de vente |
jadakiss77 Transactions (2) | On sera patient vu le contexte actuel!
--------------- Ma config / Mes achats et ventes |
hckrz https://www.twitch.tv/hckrzTransactions (10) | Un client en plus et son i9 qui surchauffe qui n'attend que toi et ton feu vert ! Hihi |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | J'ai repris possession de mes outils donc si il y à des personnes intéressées avant Noël. N'hésitez pas ! --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
jadakiss77 Transactions (2) | Bon retour !
jadakiss77 Transactions (2) | Oui entre autre lol
papy36 Transactions (192) |
homunculus Transactions (1) | Drap pour le delid d'un 8700k, j'habite dans le 93 Message édité par homunculus le 22-12-2020 à 16:19:19 |
letyourselfgo Transactions (0) | Salut !
|
yanks1 Transactions (0) | Bonjour , pouvez-vous delid un 7820x et appliquer de la conductonaut svp je peux me déplacer directement sur Paris . |
yanks1 Transactions (0) | Bonjour , pouvez-vous delid un 7820x et appliquer de la conductonaut svp je peux me déplacer directement sur Paris .
|
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Bonne année à tous ! (mieux vaut tard que jamais ^^) Je serais à Paris la semaine prochaine avec mes outils, donc si ca peut intéresser quelques un d'entre vous => Faite moi signe en MP !
--------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
rookie Transactions (4) |
--------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Dispo cette semaine sur Paris pour faire des delid chez vous. MP moi si intéressé --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
hckrz https://www.twitch.tv/hckrzTransactions (10) | Coucou, toujours dans le coin ? Je n'avais pas été connecté ici depuis un moment je viens seulement de voir ton msg |
hckrz https://www.twitch.tv/hckrzTransactions (10) | Pas de nouvelles de fulltrickz j'aurais bien aimé faire appel à ses services! Je lui avais écris mais il était pas disponible et depuis je n'étais pas trop revenu non plus ici. |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Il y avait mon numéro en première page je t'ai répondu en MP. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Mellodya Transactions (2) | Salut FullT, merci encore pour ton intervention à l'époque sur mon 7700k qui throllait jusque 100°C sur le core 3... avec un D15. Perte de 25 degrés après Delid voire 30... et j'ai meme pu clock la bête.
|
Tartifless Transactions (18) | Hello, tu delid les processeurs gen 11 chez intel ?
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 22-09-2021 à 23:00:15 |
Publicité | Posté le |