|
Auteur | Sujet : [SEV] Service de DELID [+test] |
---|
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Reprise du message précédent : --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 19:15:46 |
superjoe Transactions (14) | Salut !
|
FullTrickz DelideurTransactions (122) |
sarsel33 Transactions (11) | Hello nico ! Un delid d'un Core i7 9700k, c'est jouable pour toi ? Merci Message édité par sarsel33 le 28-05-2019 à 19:53:24 |
sarsel33 Transactions (11) |
sarsel33 Transactions (11) | OK niveau perfs ça donne quoi en o/c et températures ? |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | En oc je pourrais pas te dire. En températures on peu gratter environ 10 degrés --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
legende973 Transactions (17) | Bonjour,
Message édité par legende973 le 29-05-2019 à 20:46:45 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 20:36:09 |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Oui c'est dans mes cordes. Ton objectif des -10 degrés et atteignable --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
vivelesviets Transactions (88) | Hello Trickz,
|
legende973 Transactions (17) | Alors Final j'espérais gagner 10 degré ! bah en faite j'en gagne 20...... Oui 20 fucking digriizzzz !!! Donc je suis ultra content. --------------- |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Ha génial !! Sur un 7900x impressionnant. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
vivelesviets Transactions (88) | Délid de mon 8700K, je gagne 20° également sur CoreTemp et en jeu, bref je suis ravi ^^
|
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Le mec n'a pas attendu ^^ testé direct! Merci à toi --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
steph_d Transactions (3) | Hello,
|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (14) | Hello Trickz, --------------- Feedback Ventes |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Tu vas le savoir dans le MP que je vais t'envoyer --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
kimball Transactions (0) | Salut, je viens de lire que tu propose un sevice de Delid sa m'intéresse comment peut t'on prendre un rendez vous ?? |
Realistic Transactions (5) | Salut FullTrickz,
|
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Je viens de t'envoyer toutes les informations en MP. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Amonchakai Transactions (23) | Hello,
Message édité par Amonchakai le 06-07-2019 à 11:25:25 |
Geonaute Transactions (0) | Simple, sympathique, rapide, compétent et efficace ; rien à en redire, le travail a été très bien fait et je suis passé de 80+°C à 65°C, sans tenir compte du fait que mon système de refroidissement est assez basique...
|
SheRoN5 Transactions (0) | Bonsoir, |
gwada57 Transactions (9) | Bonsoir,
|
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Je pourrais vous le faire mais pas avant le 4 août. Voilà pourquoi je vous ai pas encore envoyé de message.. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
SheRoN5 Transactions (0) |
|
chubakalevrai Transactions (0) | Bonjour FullTrickz,
|
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Bonjour à tous. Petit message pour vous dire que j'arrête ce service pour une durée indéterminée. --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Erasme Transactions (2) | Si jamais, je suis intéressé.
Message édité par Erasme le 13-09-2019 à 14:15:37 |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Je pourrais pas que le faire en rapport au message du message plus haut. Desolé --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Erasme Transactions (2) |
|
Realistic Transactions (5) | FullTrickz,
Message édité par Realistic le 02-12-2019 à 15:56:56 |
legende973 Transactions (17) |
babaorum Transactions (37) | Hello Fulltrickz
|
FullTrickz DelideurTransactions (122) | @realistic @legende973: Merci beaucoup pour vos retours. Content que les résultats durent dans le temps @babaorum: Non j'ai pas encore fait de Ryzen. Je sais qu'en adaptant l'outil on peut delid sans problème. J'ai pas vraiment d'avis, à tester dans le futur. Message édité par FullTrickz le 22-11-2019 à 15:17:34 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Pour ceux qui veulent, je suis de retour à Paris à partir de Lundi pour quelques semaines --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
nokopt94 Transactions (67) | Salut Fulltrickz ca va? C'est 20 € le prix du delid a la conductonaut? |
Publicité | Posté le |