|
Auteur | Sujet : [SEV] Service de DELID [+test] |
---|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 12:47:54 |
FullTrickz DelideurTransactions (122) |
Message édité par FullTrickz le 30-11-2016 à 12:58:25 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Tu as bien raison max 48mm de hauteur
--------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Oui, moi aussi !
|
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Je ferais un gros post pendant le montage de cette config avec des benchs, des photos. Je vais essayer de trouver un sonomètre pour tester aussi les nuisances sonore. Tous ça tous ça --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Bonjour FullTrickz Je suis assez intéressé pour un delid de mon petit 4670K qui fait son bonhomme de chemin à 1.25v : http://valid.x86.fr/ywcajg Si je comprends bien, j'ai juste à amener :
Merci de ta réponse Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 30-11-2016 à 14:51:19 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Dommage que je ne sois pas parisien, j'aurais bien delid mon 4785T (et peut être son petit frère le 4130T), vu que je les fais fonctionner en passif (donc enveloppe thermique hyper serrée). Perso je mets de la MX4 entre le radiateur et l'IHS, ça fait le boulot et c'est franchement moins cher que de l'AS5 par exemple (et c'est changeable à l'envie contrairement à la l'interface die-IHS ). Bonne initiative pour ceux qui n'ont qu'un ou deux CPU à faire. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-11-2016 à 15:31:21 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Région Centre, mais surtout mes CPU sont en prod 24/7 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 15:40:44 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Ouais ouais je sais, c'est un drapal (et un up) stoo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Avis à tous je cherche une barrette de RAM de 4go ddr3 1333mhz ou 1600 contre un delid. On c'est jamais ! --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | j'ai plus de DDR3, et encore cetait des 8Go 2400MHz, mais ca aurait pu faire l'affaire --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Boogieback Transactions (147) |
|
jink gruuu !Transactions (53) | Salut,
|
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | 20 degrés si tu OC, mais c'est ça. Message édité par nomihs le 02-12-2016 à 10:43:17 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jink gruuu !Transactions (53) | tu fais sa pub
|
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | je ne rigole pas avec ça Message édité par nomihs le 02-12-2016 à 11:50:42 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
ironbaptou Transactions (26) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par ironbaptou le 10-12-2016 à 16:34:10 |
ironbaptou Transactions (26) | J'ai un 4770k à delid, on doit pouvoir s'arranger
Message édité par ironbaptou le 10-12-2016 à 17:56:52 |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Yo, Petit retour direct de l'intervention de fulltrickz et du résultat. L'opération en elle même est très rapide, je suis resté genre 30 minutes chez FullTrickz. Ce membre sait ce qu'il fait vous pouvez y aller sans crainte de ce que j'ai vu
AVANT - temp ambiante = 22.7°c
J'ai donc perdu grosso modo 12°c sur mon CPU dans ces conditions, ce qui va me permettre de pousser un peu le voltage pour grappiller de l'OC (on croise les doigts, les mains et les pieds !)
Message édité par giron204 le 11-12-2016 à 18:25:35 --------------- Mon topic de vente ardouère |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | En 2h tu as eu le temps de réchauffer ta chambre ^^. Merci pour ton retour. C'est intéressant d'avoir fait un OCCT aussi long (grosse motivation!). Teste un prime 95 pendant 10min tu verras encore plus de différence A bientôt --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
FullTrickz DelideurTransactions (122) | Je voudrais fini le peu de conductonaut qu'il me reste avant noël. Faites péter vos processeurs ! Message édité par FullTrickz le 13-12-2016 à 11:52:50 --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Boogieback Transactions (147) | Ben j'en ai un tout neuf là si tu veux du coup .... me manque juste une carte mère pour le tester correctement :-D |
Insanity13649 Transactions (9) | Je me permet un petit drapal, je vais me prendre un 6700k d'ici nowel, donc le delid va m'intéresser. |
therealfrand Transactions (137) | Hey, tu es ou exactement?
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
therealfrand Transactions (137) | Ouais dur , au pire un soiree sans pc, quelle station de mtro?
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
|
assuran Transactions (5) |
Publicité | Posté le |