|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 3 X Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo |
seed12 Transactions (45) | Salut a tous alors voila je revends mes 3 disque dur de 500go d'une part car j'en ai un de trop et aussi je souhaites passer a un unique disque de 1To !
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 18:15:47 |
vibroboy_fr Transactions (6) | drapal |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | marque ?
Message édité par hatron le 01-01-2008 à 18:20:49 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
seed12 Transactions (45) | Pas de soucis c'est du seagate je ne suis pas chez moi pour l'instant donc pas les serial sous la main mais je peux t'envoyer tout sa par mp dès demain matin
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | à base de stockage --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
solx All in the gameTransactions (4) | Quel modèle de Seagate ? Interessé pour un disque, je paye les fdp. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | preneur après qui de droit a ton prix en mp sur paris le lot
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
orion57 Transactions (306) | je prend les 3 dd aprées qui de droit |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 18:28:27 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tu m'en vends 1 alors |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | demande à randolf de passer outre hatron aussi gilerv6 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | orion 57 ,un peu juste today mais tjrs là en backup au cas où l --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
seed12 Transactions (45) |
orion57 Transactions (306) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
seed12 Transactions (45) | Oki sa marches !
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Durée de vie d'une vente de DD 500Go sur HFR : 4 min 13 sec Message édité par Simon DuDuch le 01-01-2008 à 19:01:09 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | La jpense pas qu'il va y avoir des MP pour gried Hatron comme sur les autres vente |
seed12 Transactions (45) | Si mp grilleur il ya je les renverrais gentillement sur le post a la file d'attente j'en suis pas a ma premiere vente ici |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | voire même tu peux me donner les noms --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lmurien Transactions (6) |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | suis étonné qu'il ne soit pas encore là.... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ça va swinger je crois |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Vous avez oublier Foxynette aussi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
seed12 Transactions (45) | MP envoyé a hatron ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | répondu --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
seed12 Transactions (45) | C'est fait CLOSED ^^ |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Mytho on ma dit que tu roupiller dans une salle --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | confonds pas avec fox --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | je prends avant tout le monde et 1€ + cher qu'eul tron |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |