Salut je vend un N95 black 8 go sur paris avec facture, boite et les accesoires vendu avec. Il est en très bonne état. Il est débloqué. Je vends le téléphone 550 euros.
contre un u600 red+€?
J'ai oublié de préciser désolé je ne fais pas d'échange.
J'ai encore oublié de préciser le téléphone et débloqué par SFR donc toujours sous garantie Prix : 550 euros
550 euros dernier prix
??
530 euros si tu veux!?
Je descend le prix à 500 euros. Voici une fiche de mon téléphone : Fiche technique du produit : * Marque : Nokia * Modèle : N95 8GB * Couleur : Noir * Etat : Très bon * Débloqué: Oui * Date d'achat : 29/10/2007 * Lieu d'achat (Pays et magasin) : Paris / The Phone House * Garantie ? : Oui * Facture ? : Oui * Boîte complète ? : Oui * Enregistré au Club Nokia ? : Non Conditions de vente : * Lieu de vente : Paris * Raison de la vente : Changement * Prix demandé : 500 euros * Echange ? : Non Voila
500,00 € c'est ton dernier prix???
Oui c'est mon dernier prix.
l'interface est celle de SFR ? tu est d'ou sur paris? et enfin, je mets une option dessus et te mp
Je suis dans le 17e. Le plus simple pour moi c'est porte maillot. L'interface est celle de nokia.
mp envoyé
désolé nick 95 je retire mon option car j'ai trouvé un autre tel à bien meilleur tarif bonne vente à toi
Je relance l'offre donc à 500 euros !!!!!
j'en ai laissé un passé à 480 la semaine dernière donc si tu es OK pour faire une transac sur la defense des lundi c bon pour moi