Salut à tous bienvenue sur mon topic vente/achat/échange
Règles
_ Tous les prix sont out sauf si indiqués et pour ceux qui préfère le mp je suis sur Paris ou sa région
_ Je privilégie le mp que l'envoie par la Poste
_ J'accepte/paye par espèces,chèques ou paypal
_ Je vend à la personne qui dit clairement "je prend à ton prix" et ne répondra à aucune propal par mp
_Tous mes prix sont négociables dans la mesure du possible
_Aucune remarque cassante sur le prix ne sera tolérée et si c'est vraiment trop cher merci de me le signaler par mp avec un lien prouvant les dires.
Achats
*Une ati radeon hd3850 ou 3870 à bon prix
*Une bonne alim mini 400w
Ventes
*Logitech g15 neuf (utilisé 2 semaines c'est tout) version qwerty avec tout le bundle présent : 30€
*Une saphirre radeon x1950xt 256mb pci-e équipée d'un rad s1 donc inaudible encore garantie avec la boite et le rad d'origine.J'aimerais en tirer 110€ ou échange vs 3850 + €€ de ma part En cours de vente
*Une tagan 380w balck edition inaudible et bonnes tensions stable.Avec sa boite et tout son lot d'origine.Encore garantit un an. C'est celle-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00023701.html. J'aimerais en tirer 30€
Le g15 est vendu mais pour répondre quand meme à ta question les g15 sont en azerty pour certaines régions du monde et qwerty pour d'autres c'est comme pour la TV avec le pal ou ntsc
Le miens était en qwerty parce que je les préfère au azerty et de plus l'éclairage des touches était plus lumineux