achete le 11 fevrier 2005,complet avec boite et facture,aucun pixel defectueux,vga/dvi,en excellent etat.je livre par ups dans un emballage betonné, avec assurance a hauteur du prix final de vente .garantie3ans sur site samsung,donc reste 2 ans a peu pres
mon prix 550euros fdpin
voila a vous
vendu a beboutou,que j ai eu au tel et qui est tres sympa comme gars
reglo et comprehensif,nickel
@beboutou:540in alors et il est a toi
@yoke:a 400 euros n y penses meme pas.l autre a bradé un ecran qui coute 850 euros neuf.c est son probleme pas le mien
voila j ai pas fait d autres tofs mais si celle la suffit pas
Toujours interressé mais j'attends une eventuelle baisse.
Il est quand même vendu plus cher qu'un 204TS, certe 20" mais neuf et avec une qualité d'affichage vraiment un cran au dessus.
PS: il est bien réglable en hauteur ?
Toujours interressé mais j'attends une eventuelle baisse.
Il est quand même vendu plus cher qu'un 204TS, certe 20" mais neuf et avec une qualité d'affichage vraiment un cran au dessus.
PS: il est bien réglable en hauteur ?
il est reglable en hauteur en effet.quant a une meilleure image du 204T,ca n engage que toi,c est gratuit comme affirmation,aussi elle n a aucune valeur a mes yeux
et ne compare pas le prix d un 20 et d un 21.3p stp,parce que dans les tarifs c est plus du tout la meme gamme n est ce pas?
et ensuite je mets quiconque au defi de venir le voir chez moi et de me donner une date d achat tellement son etat est nickel.pas une rayure,rien......
voila pour l instant c est beboutou qui est le plus proche de mon prix.mais yoke n attends pas de baisse a 400 euros c est sur et certain
achete le 11 fevrier 2005,complet avec boite et facture,aucun pixel defectueux,vga/dvi,en excellent etat.je livre par ups dans un emballage betonné, avec assurance a hauteur du prix final de vente .garantie3ans sur site samsung,donc reste 2 ans a peu pres
mon prix 550euros fdpin
voila a vous
---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01