Je vends ma petite sapphire X1800XT 512Mo acheté en décembre à Surcouf. J'ai la boite, les accessoires et la facture. Elle est garantie 2 ans Prix 460 FDPin ou 450 main propre sur Paris
preneur à 445 in
450 et elle est à toi
up dommage que j'ai pas les sous de dispo avant semaine prochaine.snif
Un petit échange? J'ai un pocket PC RX3715 (Wifi+bluetooth) + Roro de ma part http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 J'ai aussi une sapphire X800XL (la plus performante du forum, cf BDD 3Dmark05)
pourquoi y'a beaucoup de monde qui vends sa 1800 c'est pas bien ou c'est a cause de l'arrivée de 1900 ?
pas cher tres bon prix up meme si jai envie de craquer...
Bonne affaire!
ok ca marche pour moi à 450 in je pourrai avoir plus de renseignement par contre, facture, date d achat et lieu d achat, raison de la vente
Il suffit de me relire Cause j'ai plus trop le temps de jouer et je prefere la rendre avant la sortie de la X1900XT
echange avec une x800xt pe possible + de ma part
ça depend de combien tu es pret à mettre
ben je te propose dc carte graphik + 175
Et moi je te prpopose une sapphire X800XL (avec silencer 5 rev 2) + 200 C'est la plus performante du Forum (cf BDD)
je prefere 450 vu vos prix
Et mon pocket PC+ma X800XL?
ok lagiraff, sinon la x800xt pe + te conviendré
j'attend une légère baisse et je te la prend.
Je préfere 450
Up
Petit up, 450 un rapport qualité/prix très bon, n'oubliez pas que vous trouvez à ce prix des 7800 GTX 256 Mo.
preneur a 450in en contre remboursement. en attente de tes news
le contre remborsement ca coute 11,3 en plus ouch
je retire ma propal,j ai trouvé mon bonheur ailleurs bonne vente
Salut, J'ai vu que tu préférais des mais sais t'on jamais je te propose ma x800xl saphire boite complète avec ati silencer 5.2 + 230 contre ta carte ??
up
tu envisage une reduc?