salut je suis de grenoble, mais mon cousin habite rognac et bosse
sur marseille.
je suis interressé par le proco pourrait tu me donner plus de renseignement
je suis toujours preneur de la mobo, je te donne une réponse aujourd'hui pour le lot, il faut parlementer avec la baronne. pour la transac si tu veux bien faire affaire avec moi, pas avant samedi si ça ne te dérange pas. je suis sur manosque.merci et @+
bon, c'est bon pour moi, tu prends combien au fsb 200? la cm ma baronne a dis oui, le proco, si je vends du matos... donc je vais faire un post cet aprem pour avoir un peu de roros, mais d'ici samedi j'aurrai ça . tu as un ventirad pour aller dessus ?@+
bon, c'est bon pour moi, tu prends combien au fsb 200? la cm ma baronne a dis oui, le proco, si je vends du matos... donc je vais faire un post cet aprem pour avoir un peu de roros, mais d'ici samedi j'aurrai ça . tu as un ventirad pour aller dessus ?@+
Oui je peux attendre samedi mais cela me sera difficile qcar je ne suis pas là par contre je peux jeudi et vendredi entre midi et 2 à pertuis pour faire simple
cool, bon, je vais faire l'inventaire de matos, prendre qq photos et mettre ça sur le forum dans la soirée, si c'est bon pour ti, on vois la suite en mp pour tes coordonnées . salut @+