|
Auteur | Sujet : [Ach] Ryzen série 9: 3900x etc |
---|
Clairenet Transactions (64) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:54:07 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | L'eos est tombé d'un mètre, esthétiquement il a deux coins légèrement enfoncés, le reste est nikel. Le bouton power a un peu de jeux et la batterie s'est miseà gonflé, je l'ai retiré tout de suite. J'en ai deux autres en spare. Je me tate tjs à le mettre en vente pour de bon ou à tenter une réparation. Il a moins de 6 mois --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Clairenet Transactions (64) | Il déclenche ou pas ?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Bah non sinon je le garderai --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Up recherche du cpu --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Il prend combien en oc ? Facture ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
orion57 Transactions (306) | facture oui mais pas oc |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Tu aurais le batch ? Il date de quand ? Message édité par Hulk_ le 15-02-2015 à 09:47:24 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 17:37:28 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Up mise en vente d'un tel de compet --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Up
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | UP --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tophelm Transactions (35) | Salut,
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
the mandalorian This is the wayTransactions (28) | Logo orange ou autre signe de l'opérateur ou ROM Sony stock? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Logo orange ouai, je sais pas si c'est enlevable, ce n'est visible qu'au boot. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Rajout d'une smartwach en cadeau --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
monsieursapin Transactions (15) | Salut ! Toujours dispo ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Tout à fait --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
monsieursapin Transactions (15) | Pour le Z1 + la station en fdpin, c'est combien ton dernier prix ? (MP si tu le souhaites) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Tout se fait sur le topic
monsieursapin Transactions (15) | Le téléphone est neuf si j'ai bien compris ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Mp alors Message édité par Hulk_ le 26-03-2015 à 18:49:45 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
monsieursapin Transactions (15) | MP Envoyé |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Up je cherche un 70-200 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
skal94 Transactions (211) | beau déterrage
|
Publicité | Posté le |