|
Auteur | Sujet : [Ach] Ryzen série 9: 3900x etc |
---|
kml0016 Transactions (86) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 20:59:01 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kml0016 Transactions (86) | j avais le site hier sur mon iphone et la impossible de remettre la main dessus mais bon c etait pas un site connus non plus --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | 600€ + fdp et il est à toi --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | baisse de prix --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | New photos! --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kml0016 Transactions (86) | allez propal a 530 in sait on jamais --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kml0016 Transactions (86) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 20:46:12 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
chlow95 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-05-2011 à 15:09:17 |
Boitier normalement vendu mais tant que je n'ai pas recu le paiement je ne close pas ici Je passe sur un 60d Au final je préfère les boitiers et objo chez canon. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 22-05-2011 à 17:05:51 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Flyman81 Transactions (0) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Matos moto en vente --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
chantal75001 Transactions (0) | Voici une super boutique:
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | nouvelle vente --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
alanath Transactions (84) | Salut,
Message édité par alanath le 06-08-2012 à 10:31:48 --------------- mon Feed-Back |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | je ne crois pas, je verifirai ce soir. En revanche un adaptateur usb est fourni avec pour rajouter ce que tu veux derriere. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
shmi1 Transactions (83) |
fishton Transactions (36) | Non il n'y a pas de port uSD mais un adaptateur USB est fourni en general
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
shmi1 Transactions (83) | Interessé par un playbook 16go acheté en mai? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Non, rien que des euros --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fishton Transactions (36) | Up pour une tres bonne tablette.
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) | Si tu cherches des topics a upper , hesite pas surtout ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0512_1.htm Message édité par fishton le 09-08-2012 à 11:40:33 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fishton Transactions (36) |
Publicité | Posté le |