|
Auteur | Sujet : [Ach] Ryzen série 9: 3900x etc |
---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 11:24:37 |
Erlum Transactions (15) | Mwais. Vendu 285 fdpin sur Amazon. Vu la faible différence de prix je passe mon tour.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Exact je n'avais pas vu, 215€ fdpout dernier prix --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Erlum Transactions (15) | 200€ + une bière/un café en centre-ville, ce sera mon dernier prix à moi. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Bah on ne fera pas affaire alors
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Erlum Transactions (15) | Bon, finalement j'ai besoin d'un 17-50 plus rapidement que prévu, je suis donc preneur pour 215€.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | 17-50 vendu, maj de l'annonce --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 12:01:21 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) | Oki merci, |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Il faut rajouter 15€ pour un colissimo recommandé assuré à hauteur de 600€ soit un total de 465€. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
marco565 Transactions (0) | Bonjour, |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Oui mais non --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Baisse de prix, je déménage bientot donc faut que ca parte en mp --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
garyvix Transactions (160) | Salut,
|
garyvix Transactions (160) | Okay, je transmet !
|
garyvix Transactions (160) | Bon, elle tente sa chance avec la baie. Affaire à suivre dans 4 jours donc, si tu ne l'as pas déjà vendu |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | ok --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
garyvix Transactions (160) | Last price ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Oui je ne descendrai pas en dessous. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
garyvix Transactions (160) | Ok. J'attend le signal |
ganji12 Transactions (16) | salut, c'est quoi la ref exacte du 70 200? |
garyvix Transactions (160) | le 1er du nom, non vc
|
garyvix Transactions (160) | Yop,
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rosen26 Transactions (11) | Le 70 200 me tente bien, ça t'arrive de passer sur angers (L'ouest en général) de temps en temps ? |
garyvix Transactions (160) | 60d vendu
|
garyvix Transactions (160) | Non je l'ai dit le message précédent... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le |