Reprise du message précédent :Hello, Je serais en effet intéressé pour monter une machine de traitement photo (Lr + PS). Quand tu dis qu'il manque des câbles avec la carte mère, tu parles des câbles SATA & cie, c'est ça ?
bon je fais le service avant-vente oui, dans le bundle d'origine ya juste 2 cables Sata , pas grand chose quoi
Même pas ! Je viens de l'ouvrir et hormis la boite d'origine et l'I/O Shield ( que j'utilise actuellement) il n'y a rien d'autre J'ai du bien évidemment les utiliser. Sinon, c'est une config adaptée à tes besoins après tout dépend de tes exigences mais ça fait bien le taf
Up ! J'ai 2 acheteurs sur leboncoin mais je vous avoue que j'ai une oreference pour HFR
Hello propale à 105IN pour le tout par paypal ami
Sorry, j'ai oublié de te prévenir, mais j'ai trouvé finalement. Bonne vente
propale à 75IN le tout par paypal 'ami'
Allez prenons ! Kobaia dernier mot pour toi aussi vu que tu étais le premier à poster ?
je comprends rien
Je lui laisse une dernière propale vu qu'il était le premier à poster par politesse
à 75IN?
C'est vrai que c'est peu de base aha
En tous les cas ma propale reste valable tiens moi au jus car j'en ai besoin
Allez Go MP
on ne peut plus sympa Zanza37 tu devrais lui faire une grosse bise , cdonné enjoy sa config...qui n'ira pas sur mon étagere
heu t'es pas trop second degré , hein , spa grave réfléchis, tu lui fais vendre le lot ...moins de 100 out allez enjoy
tout doux mes agneaux
ok cool MP
Vente en cours avec Calagan
Up