|
Auteur | Sujet : Rien |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 21:40:15 |
hcgsjl Transactions (36) | blanco24: si tu as des choses à dire, fais le sur un nouveau sujet.
Message édité par hcgsjl le 21-10-2012 à 21:42:25 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ouais t'inquiètes je vais prévenir un modal Parce que tes airs de bon prince, ça m'irrite Et tu as raison passe en MP comme ça tu seras BAN plus vite Va faire un tour dans les CGV du site parce que celles la apparemment tu les as zappé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
blanco24 Transactions (2) | Le principe de se mêler des propositions des autres sur un site de vente d'occase, de ne pas accepter la négo et de venir troller!
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le principe de lire de travers aussi T'es pas vu, j'ai propalé Tu me vends du rêve la --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
blanco24 Transactions (2) | On passe s'expliquer en MP |
Zanza37 Transactions (11) | Ouh la je m'absente et ça sent le règlement de compte ><
|
blanco24 Transactions (2) | Tu prends encore des risques, pourquoi ne pas vendre sur le site?
|
Zanza37 Transactions (11) | Non il a une 7970^^ Et les risques sont modérés... je perdrais encore 20 euros et je rayerais définitivement le bon coin de ma tête. Mais disons que l'offre que m'a fait l'acheteur en contre-remboursement est vraiment bonne quand même et cette fois il est sérieux... Message édité par Zanza37 le 21-10-2012 à 22:59:09 |
blanco24 Transactions (2) | Je trouve cela suspect mais bon, je me trompe peut être.
Message édité par blanco24 le 21-10-2012 à 23:02:05 |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 23:01:03 |
Zanza37 Transactions (11) | c'est gentil^^ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Au cas ou si pas de news et si le colis t'es retourné je prends. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Zanza37 Transactions (11) | ma CG aura plus de temps dans le colis que dans ma config à ce moment-là>< |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
skydark Avancer sans jamais reculerTransactions (5) | vendu? je passe sur tours ce week end^^ --------------- Cpu : i7-3820 W/C H2o 220 edge HD - Mobal : ASRock X79 Extreme4 - Ram : 4*4 giga @1600 - carte graphique : Crossfire R9 fury nitro - |
Zanza37 Transactions (11) | Vendu ^^
|
Zanza37 Transactions (11) | Plop=)
|
Zanza37 Transactions (11) | up Message édité par Zanza37 le 13-11-2012 à 17:35:03 |
Zanza37 Transactions (11) | up |
Mehjret Transactions (2) | Un ami vend une Gigabyte GTX 670. Le prix est-il toujours de 320€ in ? Es-tu en région parisienne ? |
Zanza37 Transactions (11) | pas en région parisienne par contre^^ |
kobaia Transactions (49) | ( j'ai vu ton annonce cette nuit et je me suis dit que si demain midi personne n'avait postulé, je le ferai !) je prendrais bien ton lot , rien que pour le plaisir de faire une config pas bien chere ! mais j'ai un peu peur sur l'état des étages VRM/Mosfet apres deux ans >>Le processeur a été OC depuis une bonne année sur du 3.8GHZ constant ça a du chauffer pas mal vu que c'est du 4 phases light plutot mal ventilé ( Buildzoid dixit ) pour clocker comme ça tu avais un meilleur choix dans les memes prix avec Asrock B450 Pro4 (m) , avec " propal autorisée " tu joues plutot clair sur toussa donc rien à dire , bref que dirais tu de 115 in ( MR ) les cables et autres trucs manquants sur la mobo, bof pas de pb à priori ( heu t'as le I/O shield quand meme ?) Message édité par kobaia le 24-08-2019 à 13:51:07 |
Zanza37 Transactions (11) | Alors alors... tu as bien compris tous les enjeux de la vente vu ton message d'où le fait d'avoir précisé ce que j'avais fait avec cette petite bête |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Drapal pour le kit ryzen --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Zanza37 Transactions (11) | Coucou à toi ! je note !
|
kobaia Transactions (49) | voui je viens de te répondre
Message édité par kobaia le 27-08-2019 à 01:17:44 |
Zanza37 Transactions (11) | C'est noté ! |
Zanza37 Transactions (11) | Up |
kobaia Transactions (49) | du coup, pour éviter de garnir mes étageres, il faut que je te file un coup de main |
nero27 Transactions (22) | Hello,
|
Publicité | Posté le |