|
Auteur | Sujet : Rien |
---|
Zanza37 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 21:58:20 |
Zanza37 Transactions (11) | up |
Zanza37 Transactions (11) | La carte est de nouveau dispo =)
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Zanza37 Transactions (11) | 810/1250 il me semble =)
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
Zanza37 Transactions (11) |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 01:48:58 |
nonopid Transactions (179) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
Popeye45 Transactions (31) | Envoie possible?
|
Zanza37 Transactions (11) | Paiement out><
|
blanco24 Transactions (2) | Moi j'aurais été à 200in....max ; question de budget. |
Zanza37 Transactions (11) | 200 in Max? On va quand même pas abuser là... |
blanco24 Transactions (2) | rien! Message édité par blanco24 le 21-10-2012 à 21:54:12 |
Zanza37 Transactions (11) | Ne dis pas non plus n'importe quoi...
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Très bon prix, je plussoie Si j'avais pas de 7970, j'aurai pris direct --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
blanco24 Transactions (2) |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | Drap, intéressé mais il faut que je check toute les annonces |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Bah tu sais quoi, rien pour te la clouer si encore la vendredi 26 octobre 2012 ( je mets la date au cas ou hein ) je la prends Avec te vieilles explications a 2 balles Osef de ta vie, tu prends ou tu prends pas mais la ramène pas Message édité par dark ghost le 21-10-2012 à 12:06:57 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hcgsjl Transactions (36) | Je rajouterai tout de même une chose au sujet de "garantie".
Message édité par hcgsjl le 21-10-2012 à 12:25:06 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Zanza37 Transactions (11) | Exactement...
|
Zanza37 Transactions (11) | Je ferme provisoirement... On me propose 250 euros in en contre-remboursement sur le bon coin. Et le mec a l'air plus sérieux que le précédent |
Popeye45 Transactions (31) | 250in....
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Arf les CR --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
blanco24 Transactions (2) | rien Message édité par blanco24 le 21-10-2012 à 21:54:51 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | En France comme partout ailleurs en Europe ( sauf matos oem ) c'est garanti minimum 1 an enseigne... Après pour le passage en sav constructeur, peut éventuellement y avoir du ralentissement si pas première main, mais la encore y a déjà eu jurisprudence, et si tu as une assistance juridique, tu auras gain de cause --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
blanco24 Transactions (2) |
valpariso Transactions (200) |
|
blanco24 Transactions (2) | rien Message édité par blanco24 le 21-10-2012 à 21:55:23 |
valpariso Transactions (200) | mayway tu postes sur trois sites en même temps ....ok t'es un peu le gary kasparov des forums
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | En même temps la il a eu le temps de se corriger ( ~ 15 minutes ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
blanco24 Transactions (2) | rien Message édité par blanco24 le 21-10-2012 à 21:55:43 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | T'en as quelques uns a ton actif sur ce topic déjà Je lui ai dit que je prenais vendredi si toujours dispo rien que pour toi Maintenant oublies ce topic et va chercher bonheur ailleurs --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
blanco24 Transactions (2) | Cela aura au moins servit à quelque chose, comme quoi tu peux (essayer de) dicter aux autres de faire ce que tu veux mais sur ce coup..... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je t'aime --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |