|
Auteur | Sujet : Plus rien pour l'instant |
---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 00:13:00 |
devliver Transactions (7) |
lekeb Transactions (73) | up |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
romain13tuning Transactions (19) |
Emelyss Transactions (53) | 15 tout ca?! Je prends |
Emelyss Transactions (53) | Antec P182 + un autre truc ^^ |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut les Z'oufs --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
devliver Transactions (7) | Ah oui Emelyss Mais bon étant pas très actif (tu as pu le voir au temps de réponse ^^) je préfère attendre avant de le mettre en vente.. parce qu'il est space et dans un état moyen, d'où le prix que j'avais estimé ^^ Message édité par devliver le 29-05-2011 à 15:46:25 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 15:44:36 |
paartheepan White ScottTransactions (0) | up |
devliver Transactions (7) | Lot 775 à vendre ! Message édité par devliver le 11-11-2011 à 17:24:17 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Bon retour parmi nous --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
shacard Transactions (0) |
|
Wdralf Transactions (7) | Je serais intéressé par des photos du boîtier. |
devliver Transactions (7) | Salut
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
jhericool Transactions (187) | Salut J'aimerais aussi des photos du boîtier, je me mets à la suite des deux autres si jamais |
devliver Transactions (7) | Yop
Message édité par devliver le 15-11-2011 à 14:12:08 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
jhericool Transactions (187) | Y'a des ventilos de fournis avec le PC ?
Message édité par jhericool le 15-11-2011 à 20:35:57 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci de supprimer les 'pic' du titre --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
devliver Transactions (7) | Salut ^^
jhericool Transactions (187) | Oui carrément ! Une photo de TOUTES les vis que t'as avec le boîtier m'aiderait carrément
|
Tiger Swallow Style Transactions (32) |
devliver Transactions (7) | http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 95024.jpg/ --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
jhericool Transactions (187) | bouches du Rhône |
Message édité par devliver le 15-11-2011 à 21:09:24 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
jhericool Transactions (187) | omg tu pourrais pas juste me dire si y'a juste les entretoises + vis pour la mobo Car j'arrive à rien distinguer sur la photo et comme le boîtier t’appartient tu dois savoir ^^ Message édité par jhericool le 15-11-2011 à 21:11:08 |
devliver Transactions (7) | entretoises => ok
devliver Transactions (7) | Il manque juste des vis pour la grille qu'il y a au dessus du boîtier --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
jhericool Transactions (187) | Je prends -> MP Message édité par jhericool le 15-11-2011 à 21:43:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [ACH]plus rien |
[VDS][ACH] plus rien, topic a supprimer :jap: | [VDS] DDR2 4Go PC2-8600 / Alimentation BeQuiet! 900W / Config P4 30€ |
[VDS] plus rien | Rien |
[VDS] plus rien | [VDS] Rien, pour le moment |
[ACH] carte mére 939 | [ACH/RP] Rien |
Plus de sujets relatifs à : Plus rien pour l'instant |