|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien, pour le moment |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Salut
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 09-02-2011 à 11:19:20 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 19:33:58 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Conditions de vente!
Message édité par Klm le 14-04-2010 à 22:44:17 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | -------------------------------------------------------
--------------- Feedback - |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | propal à 50€ pour XFX 8800 GTS 512Mo AlphaDog Edition (oc XXX) en mp.
--------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Oui, bundle complet, je peux meme te mettre le jeu COH si tu veux
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
Message édité par Klm le 21-11-2009 à 19:54:31 --------------- Feedback - |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Pardon, celui-ci:
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | C'est pas le jeu lost planet qui est fourni avec la XFX 8800 GTS 512Mo AlphaDog Edition (oc XXX) ?
--------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 20:00:34 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Dis copain, le Noctua c'est le complet ? Celui que je t'avais vendu ? Par contre, pour ton Velociraptor, si c'était ton disque système, vaut mieux le formater avant la vente, quand même... Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 21-11-2009 à 20:53:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Oui, oui, c'est celui que tu m'as vendu
Message édité par Klm le 21-11-2009 à 20:56:10 --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Et t'as dit à ta chère et tendre que tu revendais la carte qu'elle t'a offert en cadeau ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
Message édité par AlexMagnus le 21-11-2009 à 21:40:19 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
wants-obi Transactions (0) |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
wants-obi Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | CleM, tu veux bien aller dans le topic de MW2, quoter le premier post, copier le contenu que tu avais rédiger, et le coller en éditant le deuxième post du topic ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | up!
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je sais plus, mes screen sont dans mon dd, et j'y ai plus accès
gtabooba Transactions (1) | Salut ton Noctua NH-U12F est il toujours dispo? tu pense que sa va pour mon i7? --------------- Mon topic et Mon feedback |
gtabooba Transactions (1) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je vends des adaptateurs, mais vu que je l'ai eu avant la sortie des i7, je n'ai aucune idée si ce sera bon
gtabooba Transactions (1) |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | Yes ça va impecc Clem!! jsuis de retour, et pour de bon!!! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Up!
Message édité par Klm le 22-11-2009 à 14:22:29 --------------- Feedback - |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | J'ai répondu sur mon topic --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Message édité par Klm le 22-11-2009 à 14:39:33 --------------- Feedback - |
zon54 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] plus rien du tout | [ACH] carte mére 939 |
[Vds] Plus rien ne pas fermer SVP | rien |
rien | rien |
[VDS] Plus rien | rien |
[VDS] Rien | rien |