|
Auteur | Sujet : Plus rien pour l'instant |
---|
An@kha76 Transactions (28) | Reprise du message précédent : Message édité par An@kha76 le 26-05-2010 à 07:19:17 --------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 07:03:22 |
romain13tuning Transactions (19) |
devliver Transactions (7) | désoler fr4n5oi mais je veux vraiment un poil plus puissant
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
fr4n5oi Transactions (9) | okai si tu changes d'avis MP moi, j'enleve le drapeau |
devliver Transactions (7) | ça marche , mais en vrai j'ai trouver un e5300 à 40 in donc ça devrait être bon , j'ai finis ma configue --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
devliver Transactions (7) |
Clem75013 Transactions (30) | Salut, j'ai peut être ce que tu recherches, cf mon topic de vente,
|
devliver Transactions (7) | Rapide^^' Merci de ta propal mais cela reste assez chere pour moi vu que je peux obtenir une 6850 dans les 150 in neuve.. même si ce n'est pas le même rad. Je te fais un petit up Message édité par devliver le 14-03-2011 à 19:55:18 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
Clem75013 Transactions (30) | Oui la rapidité n'a pas joué cette fois ci
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 20:43:17 |
devliver Transactions (7) | ah non mais c'est sure vaut mieux respecter la règle et ne pas prendre de ban --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
Clem75013 Transactions (30) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Up-Up-Up!
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Je me demande bien où t'en as vu partir @55in Message édité par ber31 le 17-03-2011 à 19:43:51 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
devliver Transactions (7) | ici même : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7526_1.htm ou ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7184_3.htm tu es même présent sur le dernier maintenant j'éspère que je serais le prochain heureux Message édité par devliver le 17-03-2011 à 20:13:27 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Ah oui c'est vrai! J'avais complètement oublié...
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
lekeb Transactions (73) | up |
lekeb Transactions (73) | up |
devliver Transactions (7) | Hey j'ai trouvé un processeur Message édité par devliver le 29-03-2011 à 20:31:09 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Ouais un celeron 400A? --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
devliver Transactions (7) | Oula on peut lire un DvD avec ca ? x)
devliver Transactions (7) | ah oui oui Seul un esprit décaler peut comprendre autre chose Message édité par devliver le 29-03-2011 à 22:59:03 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [ACH]plus rien |
[VDS][ACH] plus rien, topic a supprimer :jap: | [VDS] DDR2 4Go PC2-8600 / Alimentation BeQuiet! 900W / Config P4 30€ |
[VDS] plus rien | Rien |
[VDS] plus rien | [VDS] Rien, pour le moment |
[ACH] carte mére 939 | [ACH/RP] Rien |
Plus de sujets relatifs à : Plus rien pour l'instant |