|
Auteur | Sujet : [VDS] Vieux matos reste une SB live |
---|
nicolas12 Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 17:08:42 |
nicolas12 Transactions (24) | up |
garnus Transactions (6) | AMD 754 3000+ 30fdpin ??
|
garnus Transactions (6) | sinon up
|
nicolas12 Transactions (24) | si j'ai personne en MP, pourquoi pas ? |
nicolas12 Transactions (24) |
sadosky Transactions (7) | salut je prend ton 3000+ a ton prix sur boulogne billancourt si tu peux venir jusque la ou sinon porte de saint cloud.
Message édité par sadosky le 15-10-2007 à 15:58:35 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je me décide à propaler: 25 euros pour la 9600, en mp sur paris :jap --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
nicolas12 Transactions (24) | danton -> MP |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 14:56:51 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | OK, on va voir ça --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
TyphoonFr Transactions (0) | Salut, est ce que le proc 3000+ à 1 Mo de cache ou 512 Ko ? |
nicolas12 Transactions (24) | bonne question
|
TyphoonFr Transactions (0) | J'ai vérifié il n'y a pas de version à 1024Ko pour le 3000+ en socket 754. Message édité par TyphoonFr le 15-10-2007 à 21:53:41 |
jps75 Transactions (6) |
sadosky Transactions (7) | re-bonjour,
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
jps75 Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par jps75 le 15-10-2007 à 22:26:44 |
Message cité 1 fois Message édité par danton le 15-10-2007 à 22:57:26 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
jps75 Transactions (6) |
Justement j'ai pas enchéris, apprends a lire.il y a une difference entre etre intéréssé et enchérir franchement trop facile, j'arrete..... Message cité 1 fois Message édité par jps75 le 15-10-2007 à 23:15:17 |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
jps75 Transactions (6) | ben ouais ben t'es tombé dans le panneau ^^
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est celui qui le dit qui l'est --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
nicolas12 Transactions (24) | houla, ça barde ici.
|
nicolas12 Transactions (24) | pardon sadosky, j'avais pas vu ta propal.
|
nicolas12 Transactions (24) | typhoonFr : j'attends de voir ce qu'il se passe avec sadosky... |
sadosky Transactions (7) | ok pour moi la station javel c'est bon... le matin avant 9h entre midi et deux sinon le soir a partir de 19h ou ce week quand tu veux a ta convenance..
|
nicolas12 Transactions (24) | sadosky -> MP |
nicolas12 Transactions (24) |
nicolas12 Transactions (24) | à tout' |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Transac effectuée il y a 1 heure, sans autre problème que de trouver un commerçant compatissant pour faire de la monnaie
nicolas12 Transactions (24) | merci danton.
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je te l'aurais bien prise aussi, mais j'ai déja des SB live 1024, et je n'ai vraiment pas de place pour mettre un kit 5.1, alors Message édité par danton le 16-10-2007 à 21:09:34 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
nicolas12 Transactions (24) | t'as testé ?
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Non, ce soir, j'ai installé le wifi sur l'ordi de mes beaux-enfants...
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Test de la carte passé avec succès: parfait
nicolas12 Transactions (24) | sympa
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Finalement, cette carte, malgrè tout ce qu'on a dit sur elle, a des perfs en pratique très respectables, voire étonnates
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Core2Duo E6300 | [VDS] boîtier Lian li pc-s80 état quasi neuf |
[ECH] V3i Dolce Gabbana VS ... photo | [VDS] Matos Pti Flo - Thermaltake Tsunami / GSkill / Tagan |
[VDS][ANNULE] kit Bluetooth stéréo Sony Ericsson HBH-DS200 | [VDS] 7900GT vendu |
[DON][75] PC / pièces | [VDS] disque dur externe 300 giga / video vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vieux matos reste une SB live |